|
|

|
j'accompagne esther, ce sera tte la journée, seb garde tom à la maison !
on va là : serre aux papillons
rho même moi il me tarde !!! on fait un pique-nique, bref, ça à l'air super joli ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
trop cool !!!!
j'adore faire toutes ces sorties
nous c'est 2 jours 1 nuit ... 40 gamins 6 accompagnatrices !!!!!!
|
|

|
merdasse, j'ai failli oublier de faire les sandwichs et le pique nique !!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ben file vite hein ! ca va être sympa  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
bon on part pour la "fête des papillons" comme dit esther d'ici 30mn, je suis pas coiffée, j'ai les cheveux mouillés les sandwichs sont pas faits (honte à moi mere pourave !)
et euhh voilà, je reste là devant le pc, pfff faut que je ferme famiolles.com et zou aux papillons ! esther qui guette à coté !! seb qui se rase, pfff j'ai l'impression qu'on est en vacances ! (sauf que je serais encore au lit p'tet !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
amène ton parapluie je l'ai fait il y a 2 ans la serre aux papillons tu me diras ce que tu en as pensé bonne journée
|
|