Bonjour à toutes et à tous 
J'ai lu en diagonale les soucis des unes et les bonheurs des autres... Courages pour les unes donc et bonne continuation pour les autres...
Pour ma part, la gastro s'est emparée de mon foyer depuis dimanche!
Là, ça va mieux.
Force m'est de constater que venir ici est loin d'être vital ou indispensable pour mon épanouissement personnel, mais alors, vraiment loin de là. Pour ça, je lui dis merci à la gastro 
Je suis heureuse d'avoir lu vos récits, bons, moins bons, catastrophiques, etc... Heureuse d'avoir rencontrer des individualités. Des femmes, des mamans, comme moi.
Je suis également heureuse de prendre la décision de ne plus venir lire ce qui s'y écrit. Du moins sur ce forum.
Voilà, petit message spéciale à
Vila, Tes récis mon touchée, émue, et révoltée parfois  La lumière, elle arrive toujours qd on s'y attend le moins, crois moi 
Poutchi, LONGUE continuation à tes créations et puis, 1000 courages pour ta louloute. Z'avez bien le droit de souffler un peu 
Aux couveuses, Faites de beaux bébés tout rond et en bonne santé. Savourez chaques minutes, chaques instants. Profitez d'eux au maximum, sans oublier de penser à vous 
Marie, P'tit clin d'oeil, merci d'avoir "tendu l'écrit"  Merci pour ces échanges riches en partages et ma foi p-être en confiance. Pour ma part j'étais en confiance Plein de bonheur à ta famille!
Alex, Continue à être toi surtout! Change pas! Ne laisse personne te dicter ta conduite. Continue à nous faire de bonnes choses Et rdv très bientôt autour d'une coupe ou une théière
Sophie, J'ai bien lu ton msg ce matin, mais la flemme de répondre car plus de force. Avec plaisir samedi si Zhom est dispo pour garder les zoulous... et comme là, il a TOUT ASSUME depuis lundi soir... je vais pousser, mais je te tiens au courant.
V3ro, Tu es une bonne mère, aie juste confiance en toi et en tes capacités à prendre les bonnes décisions 
Aux filles avec les lesquelles j'ai pu avoir des kwaks , JE VOUS DIT MERCI... les "embrouilles", les "divergeances", les prises de positions, ça fait avancer. Ca fait qu'on pense plus jamais pareil. Ca fait qu'on s'affirme!
Aux discretes, celles qui parlent peu... Osez
A celles qui se plaignent sans cesses sur tout et sur rien, Franchement, y'a pire... Faut relativiser les soucis hein 
A vous toutes qui m'avez lue durant ces qq mois, Merci. Merci d'avoir lu, d'avoir participer à mes écrits. Merci surtout à celles qui ont vu par delà les apparences... Merci d'avoir creusé un peu 
Merci à mon Zhom d'avoir supporté tout ce "cirque". Merci d'avoir participé à mes fou rire parfois. Merci de m'avoir aider à rédiger, parceque je voulais dire les choses, mais je ne voulais surtt pas faire mal. Merci à lui pour ces deux jours ou j'étais en "time out"  Merci à lui d'être un homme, un vrai, un qui parle, un qui pleure, un qui fait la grosse voix parfois, un qui est mon amour! Merci à toi Babou, je t'aime.
Voilà, si vous avez lu jusque là, et bien c'est cool encore merci alors  Je vous embrasse virtuellement, toutes sans exeption. Vous m'avez toutes apportée qq chose.
Le meilleur pour vous et vos familles, Maureen.
|
il faut envoyer une lettre de motivation ecrite avec de bonnes references
Genre c'est quoi: de bonnes références pour rentrer en maternelle???
|
Baaaaaah trop classe les filles! Très chic! Et pour la maison... si t'as un p'tit coin en trop hein 
Bonne continuation!
|
Courage, courage... juste que parfois, sur le papier ça donne pas bien, et puis le fait de voir sur place, on voit toutes les possibilités qu'une maison peut offrir. Plein de courage et surtt, ne baisse pas les bras...!
|
Joyeux anniversaire Vila!
Prend bien ton souffle pour anéantir les flammes sur les bougies et chasser avec elles les soucis...
|
|
Elle pète à mort l'Atomium!
|
Comme dirait ma grand mère (à prononcer avec la p'tite voix d'une p'tite vielle Granny, j't'adore ) : "aaaah mais ça m'chou, c'est la sève qui monte!"
ciel bleu
grand soleil
petites fleurs qui sentent tt bon
chant d'oiseau au réveil
qui enlève la grisaille
redonneur de moral!
|

malheureusement, je ne sais rien faire de plus que de t'envoyer du sommeil, du courage, un peu de sérénité... et puis par la pensée, essayer de faire partir ton stress et ton angoisse.
je croise tout ce que je peux pour que tt aille pour le mieux et qu'elle puisse faire un bilan complet au plus vite.
|
J'évite de preter aussi, si peur que ça s'abime. Et perso, je trouve la 2ème plus pratique et plus jolie
|