|
Profil de l'utilisateur *Sophinette*
|
|
| Total des Messages Envoyés |
7 814 [0,09% de tous les messages / 14,00 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 12 février 2007 |
| Dernière Visite |
vendredi 22 août 2008 00:11 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Rhooo! Que c'est attendrissant! J'aime bien ce genre d'élan : on se sent bien dans ces moments-là!
|
Je te sous-marine souvent, je t'ai déjà laissé quelques messages. Je ne saurais pas dire pourquoi toi plus qu'une autre mamange. Ton ange est magnifique et je pense régulièrement à lui. Vous avez eu la chance de vous rencontrer, mais malheureusement trop peu de temps . Je sais, je sens qu'il est là. Il veille sur toi, sur sa famille, c'est une certitude. Tu sais, les gens qui n'ont pas pensé aujourd'hui à son anniversaire... Ce n'est certainement pas le cas : ils ont certainement trop peur de te faire mal en en parlant. Tu sais, on est souvent bête face à ça, on n'ose pas de peur de raviver une plaie (je sais que celle-ci ne peut pas se fermer), en parler à un moment où peut-être ta pensée est ailleurs... Il est bien présent, bien vivant dans mon coeur et dans plein d'autres.
|
Je téléphonerais aussi juste pour être rassurée car puisqu'aujourd'hui, il galope, c'est que ça doit aller. Souvent, même nous adultes, une douleur soudaine et foudroyante, porte au coeur et fait vomir. Là, un pointe de radiateur dans le dos, c'est une douleur bien aïgue qui a donc pu le faire vomir.
|
|
Je sais pas... Un peu de calme de temps en temps et puis, oui, si, avoir ma maison toujours nickel chrome, mais avec 3 petits morceaux, c'est pas possible.
|
Je suis atterrée de lire ça. comment peut-on dire à des parents que 2 visites par semaine suffiront? Rien n'est plus faux. Elle a besoin de ses parents comme ils ont besoin d'elle. C'est ainsi qu'elle prendra des forces. il n'y a pas que la nourriture qui compte. Petite poupée. C'est un truc à dénoncer ça! Après toutes les épreuves subies... Je suis en colère contre aussi peu d'humanisme. Je souhaite de tout coeur qu'elle n'aura pas besoin d'aller là-bas. J'ai l'impression d'entendre parler d'un hospice pour enfants des années 40. je n'ai jamais souhaité bon courage à quelqu'un comme je te le souhaite à ce moment précis.
Bisouille ma Jo.
|
|
Oui, il faut le préciser, car perso, moi, si on ne me le précise pas, je viens avec et par contre...heu...si on me le précise...je viens pas du tout.
|
C'est peut-être pour ça qu'on s'entend si bien, car notre situation est la même que vous. on a bougé pour mieux gagner et finalement, j'ai déprimé. On est donc remonté et finalement voilà que le sud me manque. Je suis pas nette. mais comme toi, Timatos, je suis qui pour oser me plaindre? Malheureusement, on voit souvent midi à sa porte! On devrait créer une ville qu'on appellerait familleville ou papotown! Et on emmenage tous là-bas! lol
Et merci pour ça :
Sophinette, Je trouve que tu dégages plein de gentillesse te de bonne humeur, comme dans la vie
Ca me touche.
Mais malgré la bonne humeur, il y a des blessures à l'intérieur que je ne montre pas. Tiv saura de quoi je parle.
|
Alors... comme toi, je me voyais mal sans mes féculents. Et je t'assure que je m'y suis très bien faite et vraiment sans problème. Je trouve qu'il y a un gros avantages aux interdits : c'est que tu risques pas de te dire "allez, un p'tit dernier car ceci ou cela". Je trouve qu'avec les autres régimes que dudu, on peut facilement se donner bonne conscience. avec dudu, c'est hyper clair : on peut pas se tromper. Tel truc est autorisé, tel truc ne l'est pas. Point barre. Et oui, on a vraiment moins faim avec ce régime. D'ailleurs, tu ne peux pas avoir faim puisque tu manges sans aucune restriction, ni de quantité, ni d'horaire. Après, il ne faut pas confondre ta faim et tes envies. Tu as un tas énormes de recettes à pouvoir faire.
Comment resister aux tentations? Le truc simple, pour moi, c'est que mon repas soit prêt en même temps que celui de ma petite famille. Ils ont mangé mac do, il y a quelques jours et là, oui, ça m'a donné envie. mais je n'ai pas craqué. J'avais envie car j'avais faim à ce moment là. Mais pendant que monzhom ramenait leur "repas", je m'étais préparé le mien et j'ai mangé en même temps qu'eux jusqu'à être bien calée. Sinon, ce qui permet également de resister, c'est de penser à ce qu'afficher ta balance le matin. Et aussi, de venir ici pour en parler.
Je trouve que dudu est un régime facile, cool et pas rstrictif ni monotone.
Voilà pour ce qui me concerne, en espérant avoir pu t'aider.
|
|
Séverine, tu peux regarder en bas. Tu as une annonce google "verre coca cola discount". peut-être que tu trouveras ton bonheur. www.leguide.com/verre
|
Je suis super heureuse pour toi et pour elle, pour tous ceux qui avaient peur pour elle.
Gros, gros OUF!
|
|
|