|
Profil de l'utilisateur Sophieth
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 249 [0,03% de tous les messages / 1,95 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 10 mai 2005 |
| Dernière Visite |
samedi 28 juin 2008 15:10 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
Je ne connais pas le Québec mais personnellement je trouve les deux trop mode, bien que pas désagréables.
|
|
Je trouve bien plus de charme à Eva, qui est très courant d'ailleurs. Je choisirais Léonie.
|
J'aime bien Léonie, élégant et avec un sympa coté rétro. Par contre Emy ne me dit vraiment rien du tout. Court, anglosaxon, sans caractère, bof.
|
|
Si tu veux à tout prix ce prénom je l'écrirais de la façon la plus courante Mathis. Un prénom typiquement mode comme celui-là ne sera pas original en tout cas, parce que l'originalité consiste à pas suivre les modes, pas à trafiquer les orthographes des prénoms modes. L'écriture la plus simple va etre en tout cas la plus facile à porter.
|
|
Mon préféré est Albane, sinon Oriane au lieu d'Orane, que je trouve trop sec à la sonorité.
|
|
Je ne raffole vraiment d'aucun (tous trop mode), mais j'aime assez Elisa et Lisa. Lisa me parait mieux qu'Elisa avec Emma.
|
|
Inès n'est pas mal mais je préfère Clémence, qui est un peu moins courant aussi.
|
|
J'aime assez Valériane. Romane je trouve trop mode et nullement original, les autres trop compliqués. D'autres: Améliane, Auriane, Céliane, Floriane, Franciane, Gloriane, Juliane, Lauriane, Liliane, Luciane, Lysiane, Maurane, Roxane, Sauvane, Servane, Suzanne, Sylviane, Vinciane, Viviane...
|
|
Jason prononcé à la française ne me déplait pas. Mais avec cette prononciation pseudo-anglaise, aucun, tous trop feuilleton américain.
|
|
Tu pourrais faire Louis-Paul: c'est plus original que chacun des deux. Sinon Armand, Charles, Daniel, Emmanuel, Etienne, Frédéric, Gabriel, Jacques, Jospeh, Laurent, Nicolas, Richard, Stéphane, Vincent...
|
|
|