j'ai déjà la grosse boule demain, ce sera bilan sanguin et chimio Le pire, c'est la reprise des corticoïdes donc régime sans sel sans sucre et l'agressivité en plus ça, c'est ma grosse crainte... mardi, ce sera chimio et ponction lombaire gros
|
elle est très jolie... ça ne devrait même plus se voir dans l'avenir
|
ça me manquait tout ça mais bon... il faut du temps pour reprendre ses marques hein ??? L'organisation n'est pas facile... Thalie me demande toutes les 5 mm et les deux puces commencent à me faire sentir que la situation n'est pas facile pour elles non plus (surtout Mélyssandre)... J'ai des photos de plein de petits moments, je vais faire un post très lourd... attention
|
c'est une tenue blanche demandée donc peu importe si c'est une robe ou un petit ensemble  euh... photos hein ???
|
c'est super d'avoir de bonnes nouvelles... plein de
|
rohhhh ça rebouge chez les marsettes.... j'ai toujours le même pseudo mais je n'étais pas là lors du grand ménage....
|
on a commencé hier les compotes et les petits yaourts.. sinon, allaitement encore à 100 % Enfin, il faut qu'elle commence à s'habituer quand même car lorsque Thalie sera en chimio maintenant, je dois attendre et ça peut être genre convocation à 10h et chimio à 12h car le labo le fait sur demande et quelque fois, c'est super long car les produits ne sont pas stock bref, de joyeuses heures de perdues en prévision et Maéna va devoir prendre des bib ou plutôt la cuillière j'ai l'impression car ça passe mieux
|