Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sophiep 
Total des Messages Envoyés 5 794
[0,07% de tous les messages / 2,73 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 15 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 7 septembre 2008 22:41

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
ma petite famille....

Biographie :
Mon plus beau cadeau d'anniversaire est arrivé une semaine après mes 30 ans....... Thalie est née le 03/03/03 après des années de galère (3 ans pour être enceinte). Mais le papa de Thalie n'a pas assumé ses responsabilités et après deux ans de procédure, je suis divorcée ! La vie m'a envoyé un petit miracle, génial d'être enfin heureuse et nous avons décidé rapidement de faire un ange "à nous" (mon zhom a déjà un loulou qui a 7 ans) et j'ai arreté la pilule en décembre 2005. 15 jours après, bébé était bien au chaud !!!! Notre choupinette, Mélyssandre, est née le 20/09/06 et nous sommes aux anges.... choupinette3 s'est invité sans prévenir avec mon retour de couches, Maéna est née le 27 mars 2008

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Thalie et Sophie
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 22:32
bisous bisous bisous bisous
j'ai déjà la grosse boule Sad Sad
demain, ce sera bilan sanguin et chimio pleure
Le pire, c'est la reprise des corticoïdes donc régime sans sel sans sucre et l'agressivité en plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça, c'est ma grosse crainte...
mardi, ce sera chimio et ponction lombaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
gros bisous bisous amour
Sujet : Pour celles qui veulent voir la cicatrice de Louise (photo)
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 22:27
elle est très jolie... ça ne devrait même plus se voir dans l'avenir etrange amour amour bisous
Sujet : Ma Sophie
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 20:22
merci les popines bisous bisous bisous
Sujet : Ma Sophie
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 18:18
ça me manquait tout ça mais bon... il faut du temps pour reprendre ses marques hein ??? Mr. Green ouioui amour
L'organisation n'est pas facile... Thalie me demande toutes les 5 mm et les deux puces commencent à me faire sentir que la situation n'est pas facile pour elles non plus (surtout Mélyssandre)...
J'ai des photos de plein de petits moments, je vais faire un post très lourd... attention fou fou Laughing Laughing
bisous
Sujet : Pensez-vous que ça "choque"...
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 16:56
c'est une tenue blanche demandée donc peu importe si c'est une robe ou un petit ensemble ouioui amour
euh... photos hein ??? In Love In Love bisous
Sujet : Elisa (nouvelles et photos)
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 16:12
c'est super d'avoir de bonnes nouvelles... amour amour amour
plein de bisous
Sujet : Qui suis-je ? indice !
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 16:07
rohhhh ça rebouge chez les marsettes....Mr. Green Mr. Green
j'ai toujours le même pseudo mais je n'étais pas là lors du grand ménage.... carton carton
Sujet : qui allaite encore ???
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 15:55
on a commencé hier les compotes et les petits yaourts.. Mr. Green Mr. Green sinon, allaitement encore à 100 %
Enfin, il faut qu'elle commence à s'habituer quand même car lorsque Thalie sera en chimio maintenant, je dois attendre et ça peut être genre convocation à 10h et chimio à 12h car le labo le fait sur demande et quelque fois, c'est super long car les produits ne sont pas stock Wall Bash
bref, de joyeuses heures de perdues en prévision et Maéna va devoir prendre des bib ou plutôt la cuillière j'ai l'impression car ça passe mieux ouioui amour
Sujet : un post qui n'attend pas de reponse
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 15:49
Mr. Green Mr. Green fou Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sujet : Demain
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 15:48
ouille....Sad
bon courage trefle trefle trefle
bisous