as tu essayé une dose/poids de doliprane avant de le coucher le soir??? ici y'a eut des moments ou il n'y avait que ca qui le soulager quand il a percé ses dents (conseil du pédiatre, bien sur!) et grace a ca il dormais bien
|
disons que ca m'agace de me sentir juger sur certain point! je fais un poste ou je suis fier de mon bébé et en lisant ton message je le repends en pleine figure.... ce n'est pas toi, c'est juste que tu es la 8eme personne à "me" dire ca, alors que je fais super attention à ce qu'Ewen mâche bien des petits bout etc.... j'ai eut le droit a :"il est trop jeune pour manger tout seul, alors arrête de le sur stimuler!" sauf que si je ne le laisse pas manger tout seul, il ne mange pas! voila pourquoi je suis un peu tendu sur le sujet! désolé c'est sur toi que le ras le bol est passé!
|
je t'en pris remets en une dose! au cas ou j'avais mal compris au premier merci
|
|
je dois donc être une mauvaise mère!
|
ben ewen n'a que 8 dents! ca l'empêche pas lolotte
|
sympa les repas en famille!
|
|
disons que souvent le soir on mangeait juste après lui et il "reluquait" notre repas avec envie, alors un petit bout par ci un petit bout par la et on a introduit les morceaux comme ca!
|
oooouuuuuuuu la on n'en est pas encore à la cuillère, c'est meilleur avec les doigts!  merci isa pour le menage
|
je suis soulagée que ca te plaise! merci
|
ca faisait une semaine qu'on se battait avec Ewen pour qu'il mange et après 3 cuillères, c'était la guerre!!!
monsieur avait décidé qu'il voulait plus de purée mais des légumes en morceau et manger tout seul!
c'est sympa un bébé qui grandit mais faut pas être maniac sur la propreté du sol!
|