|
Profil de l'utilisateur Sophie.D991
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 072 [0,03% de tous les messages / 8,53 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 14 septembre 2007 |
| Dernière Visite |
jeudi 8 mai 2008 06:22 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif
|
|
| |
Hobbies :
| Cuisine, randonnée, soirées entre amis, bal folk, rallies touristiques |
|
|
| |
Biographie :
| BB1 conçu dès l'arrêt de la pilule (bb "gros coup de bol" dixit gygy)
Pour bb2 : arrêt pilule dec 2004. Sept 2005 à Fev 2006 : 3 FC. Jan et Fev 2007 : injections menopur et gonadotrophine . Pas de résultat => Mars et avril 2007 : grêve des traitements
Avril 2007 : BB mis en route. utrogestan pendant 3 mois
Juillet 2007 : dosage T21 1/79 => amniocentèse. 15 jours d'attente du résultat : heureusement tout va bien
6/09/07 : arrêt pour contractions, mais avec le repos et le salbumol, tout va bien. Finalement, naissance le 2 janvier 2008 par césarienne programmée. C'est une FILLE !
Mon message : ne vous découragez pas, mais sachez faire des pauses pour penser à votre couple et souffler un peu |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
coucou, après une longue eclipse, j'ai trouvé un moyen d'accéder au net, j'en profite pour vous donner des nouvelles.
chez moi, c'est la panne internet, donc plus de forum, et également la galère pour chercher un job. je vois que vous continuez à papoter.
les enfants ont été malades tous les deux : grosse rhino pour Constance, qui a tourné en début de bronchiolite. Paul a eu une angine, moi aussi. Avant même d'être guéri, paul a attrapé de l'impétigo (boutons super contagieux !). Il s'est donc débrouillé pour manquer l'école du 29 avril au 13 mai ! Trop fort ! Maintenant tout le monde semble aller mieux, mais pendant 15 jours ça a été galère : nuits écourtées, enfants qui pleurent, etc ...
Constance est très sage en ce moment. Le jour de ses 4 mois, elle pesait 6.370 kg, et mesurait 60.5 cm, elle est à 4 bib de 210 ou 240 par jour. Elle rit aux éclats, et fait des "crises de bras" à la pelle. Elle ne pleure presque plus et sourit beaucoup.
Paul est très sage aussi, alors j'en profite au maximum.
nous partons aujourd'hui pour 5 jours près du Touquet. Merci à mes beaux parents qui nous prêtent leur p'tite maison. Youpi !
Vous me manquez beaucoup. Bises à toutes
|
Bof ! j'ai adoré ma première grossesse, j'étais dans un état de sérénité parfaite, malgré les contractions précoces. la deuxième ne m'a pas laissé de bons souvenirs : débuts difficiles (angoisse après plusieurs fc), amniocentèse, contractions, disputes avec zhom...
pas envie de recommencer tout de suite, en tout cas
|
c'est très gentil de prendre des nouvelles, merci
cette amie ne m'a pas donné de nouvelles. Comme je suis décidée à ne pas la rappeler la première, je pense que nous ne nous verrons pas avant longtemps. Notre amitié a pris un rude coup : j'ai découvert que mon amie ne savait (voulait) pas faire attention à ne pas me blesser.
Dur de perdre une amie de près de 10 ans ...
|
|
ici on bricole entre 4 et 5 bib. pffff...
|
|
il y a des jours qu'on vooudrait supprimer du calendrier
|
merci de m'avoir amenée à relire ce si beau texte, que je devrai relire plus souvent : Cela m'étonne toujours, dit Dieu d'entendre les gens dire: - Nous sommes mariés!... Comme si on se mariait un jour ! Laissez-moi rire. Comme si on se mariait une fois pour toutes. Ils croient que c'est arrivé, et qu'ils peuvent vivre, vivre de leurs rentes d'amour de gens mariés. Comme si on se mariait un jour. Comme s'il suffisait de se donner une fois, une fois pour toutes. Comme si Moi-même j'avais fait le monde en un jour; comme s'il ne fallait pas, à tout prix, pour un bon sens enfin, . se marier tous les jours que je fais. Les hommes ne doutent de rien! Deux moitiés ont tant à marier! Quand on a été vingt ans seul, jeune homme seul, jeune fille seule, si différents, de souches étrangères l'une et l'autre depuis des générations d'antan. Que de choses à donner et à recevoir. Que de choses à recevoir et à donner, mes enfants ! »
|
pour notre mariage : "la tendresse" interprétée par bourvil « CELA M'ÉTONNE TOUJOURS », dit Dieu, de Charles Peguy. il ne parle pas de Dieu, à part cette phrase. Le texte complet est là http://catholique-reims.cef.fr/couples/etonneditdieu.pdf
tu peux aussi chercher sur internet des textes de Khalil Gibran ou de Raoul Follereau ou de Rainer Maria Rilke, grands classiques des textes de mariage non religieux adresse de site : http://www.mariageetmusique.net/French/textes.htm
tu peux sinon chercher dans les recueils de poème (Baudelaire, eluard ...) ou dans les chansons (que serais je sans toi ...)
|
on ne se connait pas, mais je suis ton parcours de loin. il me semble que tu devais renconter le psy fin avril tu l'as vu ? qu'est ce que ça a donné ?
|
avec son père, je le ferai sans hésiter ! et je crois également avec papy ou mamy, mais là j'hésiterais un peu. j'ai laissé mon fils 4 ou 5 jours chez ma maman quand il avait 7 mois, et ma fille de 2 mois pendant 2 nuits chez la maman de zhom. Je ne suis pas très "maman crampon" si tu en profitais pour te faire une semaine avec sorties entre copines, cinés restau ?
|
|
|