salut les filles
vous stérilisez encore? si oui jusqu'à quand?
|
lukas a déjà fait 2 année entière (il est renté à 2ans 1/2) pour cette année il a choisi un sac spiderman
|
lisa dodo de 21h30 à 10h15 lukas est en vacances aujourd'hui je suis en repos dc j'ai pu faire grace mat bonne journée les filles
|
courrage
moi lukas est parti vendredi soir en vacances avec mes parents pour 15 jours bah j'ai stressé aussi ms ça c bien passé
|
lisa tjr au bib 4 de 210 je v voir le medecin jeudi je pense commencer aprés lukas j'avais commencé à 5 mois
|
je viens de le faire alors moi c adriana karembeu lukas c mena suvari ? c qui? lisa c shirley temple et zhom c michael vartan
|
moi aussi je suis ok mais je n'y connai rien de chez rien enfin si on m'explique... sinon c une super bonne idée
|
moi je suis rentré à 14h25 j'ai mangé je vous lis et la je retour travailler jusqu'a 20 bonne apréme
|
alors lisa aura 5 mois le 15 en couche elle est tjr au 4/9 en vetement elle est au 3 mois et je commence le 6 mois
ms aprés ça dépend de la taille et du poid de chaque bb à 3 mois et 1 semaine elle faisait 6kg200 et 60 cm
|