|
|

|
Voilà, comme tous les ans j'ai reçu un prospectus pour les abonnements aux magasines pour enfants. Avez-vous dejà abonner vos enfants ? a quoi ? pour un enfant de 3 ans et demi qui rentre en maternelle vous conseilleriez quoi ? Merci d'avance de vos réponses
|
|

|
Eliot 2 ans et 1/2 : abonné par mes BP à Bambi , abricot, picoti, pomme d'api, popi, papoum  ils ne savait pas quoi lui prendre ...
|
|

|
J'adore Pomme d'api !!!! On y avait abonné ma belle-fille (14 ans bientôt) donc il nous en reste plein et les enfants adorent. Je pense les abonner, ils ont 3 et 5 ans. C'est ludique, instructif (comment on fabrique le papier, le caoutchouc…), il y a des jeux, des histoires et personnages récurrents… bref pour moi c'est complet, j'aime bcp.
Biiiiiiizzz
|
|

|
Ma fille de 2 ans et 8 mois est abonnée à Tralalire.....elle adore, les histoires sont très chouettes et le spersonnages récurrents sont devenus ses copains.! Je passe à Pomme d'api cette année, pour changer un peu
|
|

|
merci les filles, donc vous me conseillez pomme d'api, je vais me pencher un peu plus dessus puisque j'ai eu un echantillon du magasine.
|
|

|
Joris, 4 ans, est abonné à Abricot. Mathias, 2 ans, à Popi.
|
|

|
Ma fille a été abonné à Picoti de 18 mois à 3 ans. Elle l'est maintenant à Toupie. Les 2 sont biens même si je regrete qu'il ne soit pas proposé plus d'activités manuelles. Nadou
|
|

|
Noé , 3ans et demi, est abonné à Abricot aussi et il en rafole. C'est très varié : Tu peux y trouver des histoires avec des personnages récurrents, des histoires à deux voix (tu lis le texte et l'enfant "lit" les dessins), des petits contes, des comptines ou des jeux d'imitation, et un petit dossier souvent intéressant à l'attention des parents. Bon choix !
|
|

|
Abricot aussi ici pour ma fille de 3 ans 1/2 c'est très bien. Cathy
|
|

|
Si tu préfères des albums ( de très grande qualité) à un magazine, je te conseille les abonnements de l'Ecole des loisirs. Si on ne t'a pas donné de prospectus à l'école, ils doivent avoir un site. Sidonie
|
|

|
Les miens sont abonné à Popi (qu'on abandonne pour un an, d'ici que le prochain ait un an), Pomme d'Api, Belles Histoires, Pomme d'api soleil (éveil à la foi), Youpi (le truc scientifique) et Clic d'Api !!! Oui, c'est fou, mais ils adorent et moi aussi. Bon... merci Bayard Presse et les grand-parents dont c'est le cadeau d'anniversaire tous les ans. Bises Amat PS : pour eux les trucs intello et éducatifs et pour moi Elle !
|
|

|
Romane a été abonnée à l'école des loisirs (un livre par mois) en maternelle. L'année du cp je l'avais abonnée aux petites princesses. Cette année elle voudrait être abonnée aux petites sorcières... Elle trouve ques les histoires des petites princesses sont trop courtes en fait (elle lit très bien) Pour Enzo qui a 3 ans, pas d'abonnement, il ne s'intéresse pas du tout aux livres pour le moment si ce n'est les t'choupi. J'attends

|
|