Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Sondage : allergies, qui, lesquelles, quand? - Forums Familles

tequila
Sondage : allergies, qui, lesquelles, quand?
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 15:29

Avez vous des allergies?
lesquelles? quand sont elles apparues?
Sont elles plus forte pdt certaines periodes (grossesse)?
Avez vous un "traitement" ou juste vs vs privez de cette chose ou ne la cotoyez plus?
Comment se manifeste elle?

bisous
Flora
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 15:43

Avez vous des allergies? oui
lesquelles? aspirine
quand sont elles apparues? à l'age de 7 ans
Sont elles plus forte pdt certaines periodes (grossesse)? non
Avez vous un "traitement" ou juste vs vs privez de cette chose ou ne la cotoyez plus? je me prive et heureusement
Comment se manifeste elle? Oedème de Quincke ( en gros j'ai fait un oedème en niveau des voix respiratoires ce qui a failli me faire mourrir)
Linda
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 16:44

lesquelles? quand sont elles apparues? plastique; ça c manifesté à l'âge de 2mois1/2 par une énorme plaque rouge sur tout le corps; après plusieurs jours à l'hôpital avec test on a découvert que ct le plastique des couches. Donc ensuite mes parents ont du passer aux couches lavables
Sont elles plus forte pdt certaines periodes (grossesse)? sais pas car depuis j'évite le contact
Avez vous un "traitement" ou juste vs vs privez de cette chose ou ne la cotoyez plus? j'évite! en fait ça se manifeste si je garde la chose trop longtemps sur moi (g eu des boucles d'oreilles en plastiques une fois... 2h après gt écarlate)
Comment se manifeste elle? plaques rouges

Jen1108
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 18:28

lesquelles? quand sont elles apparues? au pollen mais de koi :confus: et a la cortisone (je sais ca peu paraitre bizarre!) le pollen vers 8/10 ans , la 1ere crise, et la cortisone, vers une douzaine d annees a peu pres
Sont elles plus forte pdt certaines periodes (grossesse)? pas pdt la grossesse mais au changement de saison, au printemps, pour le pollen
Avez vous un "traitement" ou juste vs vs privez de cette chose ou ne la cotoyez plus? En ce qui concerne le pollen, ca se manifeste de moins en moins, ca a du bon de vieillir parfois, et pour la cortisone, je n en prends plus, mais je suis allergique essentiellement au cachet, et pas a la pomade.
Pour le pollen : boule dans la gorge et j ai du mal a avaler. oedeme aux mains une seule fois a l adolescence Pour la cortisone : c est plutot la grtouille, pleine de petits boutons qui gratte qui gratte....et surtout par ou on fait pipi...je vous laisse le plaisir de deviner!! Very Happy
Wib2
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 18:53

Avez vous des allergies?
oui

lesquelles?
nickel et formole

quand sont elles apparues?
il y a environ 10 ans (à 20 ans koi Very Happy)

très fortes en période de stress, sinon j'ai rien si je suis pas en contact avec ça...

Avez vous un "traitement" ou juste vs vs privez de cette chose ou ne la cotoyez plus?
ben je fais gaffe à toutes les matières métaliques achetées, genre poignée de porte, lunettes, etc.. il y a énormément de nickel partout... la réaction chez moi est immédiate..
pour le formol, ben ça court pas les rues, mais il y en a dans certains vaccins donc je fais gaffe..

pour le formol, j'avais eu un vaccin dans l'épaule, et j'ai crevé de mal pendant 1 semaine, c'était très gonflé et super dur
pour le nickel, eczéma assez fort qui apparaît tt de suite quand je suis en contact avec la matière

wib
SandrineR
Envoyé le: jeudi 3 novembre 2005 17:31

Avez vous des allergies?
->Oui

->Pollen, acariens, chats :-/ A l'adolescence, première crises, mais détectée tardivement vers 20 ans

->Non, même moins forte pendant ma grossesse :confus: Par contre en été je dérouille :{

->Les 2 Very Happy J'ai un traitement de fond + ventoline en cas de crise et j'evite de me retrouver le nez collé à un chat ou dans un endroit hyper poussiéreux :-/

-> Asthme + yeux qui grattent & nez qui coulent Razzleurs:

Mimine
Envoyé le: jeudi 3 novembre 2005 17:40

Avez vous des allergies? Oui

Allergie à certains produits de beauté je pense.
En tout cas, allergie sûre à l'ultradoux pour cheveux gras, au pamplemousse et thé vert X-)
C'est apparu vers mes 21 ans si je me souviens bien.
Ca grattait :{
Depuis un autre produit (une crème pour le corps) m'a de nouveau fait cet effet, en moins fort.

Je peux pas dire Wink
Ma meilleure amie fait de très grosses allergies depuis son enfance (asthme, allergie aux acariens notamment) et je n'ai pas l'impression que ça ait empirer pdt sa grossesse.

Ben je me prive mais vu l'allergie c'est pas très grave Wink
Et au cas où y'a toujours les antihistaminiques, mais c'est juste en cas de crise.
Je ne connais personne qui continue d'être au contact de la source d'allergie en prenant des médocs, si cette source est évitable.

Ah ben, j'ai déjà un peu répondu.
C'est une sorte d'urticaire. Ca gratte, ça gratte, ça gratte :rage:
A la limite du supportable.
J'ai appelé plusieurs fois SOS médecin au milieu de la nuit quand j'avais pas encore compris que c'était le shampoing :roule:
stef
Envoyé le: jeudi 3 novembre 2005 21:00

Avez vous des allergies?
->Oui

->Acariens prncipalement, mais aussi chats, pollens, plumes etc..
Apparues dès ma naissance sous forme de bronchites asthmatiformes à répétition tous les hivers (bronchite asthmatiforme = bronchiolite en gros)

->Non... je sais qu'elles ont disparues suite à une désensibilsation vers 4/5 ans pour revenir vers 17 ans, au moment du bac (donc stress)

->Je copie Sandrine à peu près : Les 2 Very Happy J'ai un traitement de fond + ventoline en cas de crise et j'evite de me retrouver dans un endroit hyper poussiéreux ou avec des oreillers en plume :-/

-> Idem que Sandrine : Asthme + yeux qui grattent & nez qui coulent Razzleurs:
Le plus chiant c'est l'asthme : une toux sèche toutes les 5 secondfes pour ouvrir les poumons, une respiration de petite vieille Razzleurs:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum