|
|

|
J'ai déccouvert il y a quelques mois une recette miracle et trés économique
Un peeling naturel, qui ne coute rien et qui donne une peau douce douce douce
Du sel fin et de l'huile d'olives pour moi, mais pépins de raisins ou simple arachide ça fonctionne aussi
Dans un petit bol mettre du sel fin et ajouter de l'huile pour obtenir une pate
Sur peau sèche frotter doucement tout le corps (sauf les seins et le visage) avece cette pates, avec des mouvements circulaires
Ensuite on rince et on se lave normalement avec le gel douche
Passé la première impression de resssembler à une sardine en conserve , lol, on a l'impression que la peau est souple, elle tiraille plus et on est toute douce
Inutile même de se passer de la creme hydradante
J'en suis folle de ce peeling
J'ai re-internet à la maison ! et re-une maison aussi Re-mon PC, et du coup re mes codes ! Pfffff
|
|

|
et tu reste pas huileuse?

DERNIERE ECHO LE 08 JUILLET PROCHAIN RDV GYGY LE 15 JUILLET
|
|

|
Bonjour
Moi aussi j'ai eu peur de ça mais en fait pas du tout
IL faut bien rincer le sel et ensuite se laver avec notre gel douche habituel
J'utilise pas de gant de toilette mais une fleur
Pas de sensations huileuse , que de la douceur !  J'ai re-internet à la maison ! et re-une maison aussi Re-mon PC, et du coup re mes codes ! Pfffff
|
|
|
Ca donne envie de tester.... j'ai justement de l'huile de pépin de raisin naturelle dont je ne savais quoi faire....
|
|

|
quelqu'un a essayé ? J'ai re-internet à la maison ! et re-une maison aussi Re-mon PC, et du coup re mes codes ! Pfffff
|
|

|
Sure que tu restes grasse si tu ne te savonnes pas
Tu l'as déjà essayé ?
Parce que finalement ça risque d'avoir le même résultat que ce que tu proposes sur ton lien, hormis le prix ! J'ai re-internet à la maison ! et re-une maison aussi Re-mon PC, et du coup re mes codes ! Pfffff
|
|