|
|

|
A midi, je fais un tour dans une galerie commerciale et j'etais completemetn frustrée de ne pas pouvoir regarder les fringues je ne peux rien essayer à cause du bide et puis vu le poids que j'ai pris, je ne racheterais rien tant que je n'aurais pas retrouver une silhouette corecte et je ne peux rien faire pour esperer maigrir avec 2 mois plus le temps de maigrir, je vais vraiment ressembler à un sac à patate longtemps :| et dire que j'ai envie de m'acheter plein de petits trucs mignons et sexys
|
|

|
J'ai le même soucis sauf que j'ai accouché depuis 1 an. mais là tant pis, j'ai décidé que je recommençais à m'acheter des fringues et tant pis (tant mieux) si elle me vont plus dans quelques mois. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
mignon et sexy, c'est POUR MOI ! ouaip ! depuis 4 jours j'ai quitté mes vieux moches soutifs d'allaitement et je me suis remise dans mes beaux dessous !
|
|

|
moi aussi je frustre devant les boutiques, pis la frustration vient du bide, paske niveau fessier, c'est pas trop mal (j'ai connu mieux) mais je rentre tranquille ds mon 40 acheté en sept l'année dernière, il me sert au bide par contre donc j'suis pas super à l'aise dedans
j'vais qd même m'acheter 1 ou 2 pantalons paske j'ai pu rien à me mettre, j'ai refilé mes tailles 44 à ma copine, mes tailles 42 baillent à l'arrière que c'est vilain, me faut des 40 taille large ça existe

|
|

|
je te comprend!!! comme j'avais beaucoup maigrie , j'avais refait toute ma garde robe, sexy et tout le tralala!! bah là j'ai plus rien a me foutre, ca m'enerveeeeeeeeeeeee!! on dirait une bidochon!!!!meme mes nibards se barrent des soutifs, c'est affreux!!!
|
|

|
je me relooke en ce moment, je remet pas mal de fringues d'avant mes grossesses mais j'ai envie de neuf de changer! tiens ce matin je me suis mise en jupe!!!!!!! et en botte!!!!!! ça fait sexy et y'a vraiement longtemps que je révais de faire ça!
|
|

|
Citation:tiens ce matin je me suis mise en jupe!!!!!!! et en botte!!!!!! ça fait sexy et y'a vraiement longtemps que je révais de faire ça! Purée, des que je suis mince je fais ça moi aussi !!! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
tiens bah du coup je suis allée depenser des sous!!
un leggins, et 3 haut assez longs pour cacher mon gras
|
|

|
t'as bien raison steph ! par contre, je m'habille pas comme ça, je suis mal à l'aise...
|
|

|
J'ai remarqué que je m'habillais sexy quand je suis en forme et plutôt sport quand je suis crevée. Par contre, faudrait que je rajeunisse ma garde-robe mais je déteste faire les magasins et je n'ai en plus pas le temps de le faire.
|
|

|
Citation: je me suis mise en jupe!!!!!!! et en botte!!!!!! ça fait sexy c comme ca que je compte m'habiller aujourd'hui mais faire sexy pour moi avec le surpoids que je me tape c pas possible.  du coup vous me faites hésiter les filles
|
|

|
Citation:J'ai remarqué que je m'habillais sexy quand je suis en forme et plutôt sport quand je suis crevée.
tout à fait d'accord avec toi 
et pour les magasins, j'aime pas trop les faire mais j'etais trop frustrée de rien pouvoir regarder :| alors j'ai presque envie de les faire
|
|

|
Citation:meme mes nibards se barrent des soutifs, c'est affreux!!!
MRD !!! meme probleme ici
|
|

|
Franchement les filles, faut savoir se faire plaisir et je pense que même si vous n'avez pas retrouvé la ligne au bout de 2 mois, il ne faut pas hésiter à acheter de jolies fringues qui vous mettent en valeur et vous motiveront dans vos efforts Ensuite, vous pourrez revendre les fringues trop grandes sur E-bay
|
|

|
Ici aussi, ras le bol des vieilles fringues, j'ai fait chauffer la carte bleue samedi , mais bon, j'en ai profité, c'est mon anniversaire aujourd'hui!
|
|

|
Bon anniversaire Hélène !!!
|
|

|
bon anniv heelene
|
|

|
Merci les filles!
|
|

|
Ouf, il est encore temps ! Bon anniversaire Heelene ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
bon anniversaire Helene !!!!
|
|

|
fanette je suis pas trop d'accord avec toi. si je commence à m'acheter des fringues alors que je suis loin d'avoir une ligne correcte et que je me sens plutot bien dans ces fringues, c foutu !!! je n'ai plus aucune pression pour continuer mes efforts de perte de poids !
|
|

|
Bah oui Agnes mais des fois ça va pas aussi vite qu'on voudrait et alors on reste habillée comme une patate trop longtemp. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
bon annif !
|
|