Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Sirine fait pipi aux toilettes - Forums Familles

Christelle8
Sirine fait pipi aux toilettes
Envoyé le: dimanche 17 juillet 2005 11:29

je suis trop contente alors son premier pipi au pot elle a fait le 05/07/05 comme je vous l'avais dit elle me faisait plusieurs fois par jour sur le lit, comme elle a du voir que je n'en pouvais + après elle allait sur le balcon alors je lui ai mis le pot et c'est comme ca qu'elle a fait dessus bien sur on a un peu marché au chantage si tu fais pipi au pot 1 chocolat mais ca va elle a était raisonnable, par contre quand elle faisait au pot elle gardait la culotte :\( si qui devait lui rappeller la couche alors depuis jeudi dans la maison elle est toute nue et je l'ai sortie sans souche et elle s'est retenue et depuis hier je planque le pot et elle va faire aux toilettes Razz je suis trop contente par contre pour ce qui est de la sieste et de la nuit je lui laise ncore la couche mais croyez moi je fais de sacrées economies, pour ce qui est du caca elle profite d'avoir la couche pour faire d'entrée bon je ne veux pas trop la brusquer :o)
Didou95
Sirine fait pipi aux toilettes
Envoyé le: dimanche 17 juillet 2005 11:38

samy aussi commence a faire dans le pot mais lui ce sont ces selles qu'il fait ça fait trop plaisir "maman caca pot" c'est trop mignon...felicitation a sirine

didou un peu gaga parfois.... (-:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum