|
|

|
de paires de basket a l année vos ados ou enfants plus jeune...... mon grand a 12 ans, c est la 7 ieme paire que j achette et l annee scolaire et pas encore fini, sans compter les vacances.... marques ou pas marques, il les saccage en mm pas 2 mois !!!!!!
|
|

|
moi j'en achetais deux paires par an point barre! sauf si le pied avait grandi bien sûr !!!
y'a que comme cela que mes enfants avaient fait attention à leurs chaussures...et comme je suis pas un puits sans fond et qu'en plus ils étaient 3, ben voilà ....
ils ont vite amélioré la durée de vie des baskets !!!
|
|

|
ah nan moi ça va
le grand fait relativement attention et puis il joue pas au ballon alors deja ça aide.
Le ptit joue au foot mais quand meme il en bouffe pas autant.
Je dirais qu'on est à la 2 ou 3eme paire J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
j y avait pensé evelyne, je l ai mm prevenu que je le ferai, mais quand je dit qu elles sont mortes, elles le sont vraiment, completement troués a l avant.... il joue sans aret au foot, apparement c est ça qui les abime... pourtant avant il etait vachement soigneux !!!!
|
|

|
mon fils a 5ans et demi , et j'achete environ 6 a 8 paires par an non pas qu'il les " bouffent " rapidemment , mais j'ai un prob avec les chaussures et je lui en achete souvent !
En general , une paire lui tient facile 6 mois ( avant qu'elle soit morte )
|
|

|
mdr !!!
|
|

|
Même trouées ben tant pis je disais !!! Je dis pas que j'ai jamais eu honte mais je te le disais ça n'a pas duré longtemps !!!
|
|

|
Ici c'est 2 dans l'année et encore on les change parce qu' elles sont trop petites

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
son petit frere, n en utilise que deux (une basket, une ville) + une paire pour l ete... et le petit dernier lui chaque fois que c est pied grandissent ( 16 mois)...... serieux des fois ça me saoul, j 'vais quand mm pas l interdire de jouer au foot !!! je lui avait gardé une paire usé pour jouer avec ses copains ... au bout d une semaine la tronche des pompes !!! pffuu, et en plus ils arretent pas de pousser ses pieds, il fait deja du 41 ...
|
|

|
0 pour mon fils, il n'en met pas et pour Clara ben je ne lui achète que des Converses et j'en achète 2/an voire 3 mais c'est juste pour alterner, elle n'use pas ses chaussures
|
|

|
j'en rachète uniquement parce que c trop petit, elles me bousillent pas les baskets les filles (mais bon, elles jouent pas au foot non plus )
tu demandais aussi pour les z'ados, alors mon neveu (14 ans) il tourne avec 2 paires de baskets, qui sont à virer tous les 2 mois, moyenne sur l'année 1/mois et encore c le minimum ça Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Pour les ados je sias pas, sinon elles ont une bonne parire de chaussure qui leur font l'année (elles prennent pas de taille) + une bonne paire pour l'été (kickers ou autres). Ensuite si je craque moi pour autre chose je prends ça alterne (là elle ont des espèces de fausses converse en plus et des ballerine a pois). Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
ma fille a eu depuis le début de l'année scolaire : une paire de nike, 2 paires de bottes, 1 paire de salomé et 1 paire de caroline que ma soeur lui a offert donc en tout 5 paires de chaussures en 9 mois.
les nikes, les salomés et les carolines sont en bon état, miracle car avant c'était poubelle 2 mois après heureuse maman de 4 enfants...
|
|

|
merci choupi44, de m avoir parlé de ton neveu, c est rassurant quelque part ....
|
|

|
j'aurais ptet du dire qd mm qu'il ne porte QUE ça ! il a pas d'autre shoes du tout Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
pareil pour robin ,il ne veut aucune autre paire de chaussures, il ne met jamais de chaussure de ville, je les passais toutes neuves a mon neveu....
|
|

|
ah puree mon "grand" -6 ans- j en suis a sa 3eme paire d hiver, je trouvais que c etait bcp 
le petit sa fait tte une saison (enfin bon j lui en achete 2 qd mm, qu ils ait des neuves aussi comme son frere de tps en tps )
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
mon fils a 4 ans et j'achéte au maximum 4 paires a l'année.( il a des baskets spécial pour jouer dehors)
|
|