|
|

|
Bonsoir !!
Voilà, j'ai un petit souçis. J'ai acheté aux puces un simulateur d'aube, mais il n'y avait pas la notice dans la boite. Et sur le net, impossible à trouver !
Quelqu'un en possederait un ? Et si oui, serait-ce possible de me scanner cette notice ? Car là, il me manque des réglages que je ne trouve pas
|
|

|
je sais même pas de quoi tu parles  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Ce sont des lampes qui te reveillent progressivement, comme le ferait le soleil. Avec au choix chants d'oiseau, de cigales, bruit de vagues, enfin voilà.
|
|

|
ici y'a une notice, en format PDF e en anglais..
la
|
|

|
C'est celui ci, en fait
|
|

|
Citation:ici y'a une notice, en format PDF e en anglais..
merci, il y a même les explications en français...
sauf que je me suis aperçue que c'est pas la mienne
mais merci pour ta contribution
|
|

|
ha ouai je viens de faire plus de recherche parceque je connaissais pas du tout, ca a l'air bien ce truc! mais plutot sophistiqué!
par contre je te copie colle ca:
Les seuls petits bémols que j'ai pu constater sur le Naf Naf sont : - la difficulté à supprimer le mode réveil (par exemple pour le dimanche) : 2 manips différentes (supprimer l'alarme sonore ET supprimer la simulation d'aube) - l'impossibilité d'utiliser la fonction crépuscule sans avoir la radio ou le fond sonore simultanément (il y a bien la possibilité de mettre le volume à 0, mais je crois que le lendemain pour le réveil, l'alarme sonore sera du coup aussi au volume 0 : je n'ai pas testé mais vais le faire à la prochaine occase). Dans une moindre mesure (moi ça ne m'a pas géné, mais ma femme un peu plus) la lumière bleue un peu trop forte, et la lisibilité de l'écran pas toujours top si l'appareil n'est pas à la bonne hauteur. Ce modèle demeure pour moi le meilleur choix parmi tous les appareils cités, et ce qui ne gâche rien, c'est le moins cher ...
et aussi, faut prendre des ampoules de 40 watts.
|
|

|
sinon tu va genre a la fnac y'a bien un vendeur qui va t'expliquer, quitte a faire une copie de la notice.
|
|

|
j'ai plus simple: ouvrir les rideaux de la fenetre... Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Oui ma belle, mais je me leve à 5h15 le matin, alors les mois ou je vois la lumière du jour au lever sont peu nombreux....
|
|

|
up
|
|

|
j en ai un mais la notice.... oups 
dis moi deja ce que tu veux savoir, je regarderai si tu veux 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
je voulais savoir si pour l'option "crepuscule", tu peux regler plus d'une demi heure. Pour moi, c'est un peu juste, surtout que la radio baisse assez vite... Et inversement, est-ce qu'on peut regler à 3/4 d'heure le matin à la place d'une demi heure ? Dis toi que je viens seulement de trouver comment arrêter le reveil le matin . C'te gourdasse que je fais !!
|
|

|
arg  ben alors la, je sais pas  c est zhom qui gere ca, moi j aime pas trop (bon le matin, me faut pas de lumiere deja, sinon ca me met pas de bonne humeur )
j esaie de voir ca et je te redis, d acc? 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
Merci, bisous !
|
|

|
Citation:mais je me leve à 5h15 le matin, alors les mois ou je vois la lumière du jour au lever sont peu nombreux....
vient vivre ici, c'est l'heure du lever du soleil et entre le debut et le lever reel, y'a quoi... 5mn Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Fais attention à ce que tu dis, je serais capable de te prendre au mot !
Encore que 5mn entre le début du lever et le lever....ça doit faire un peu " allez hop hop, debout là dedans "
Oh nnaaan..pas cool ça en fait ! Faut me ménager, moi, le matin !
|
|

|
j ai oublié de regarder  j vais le faire, j vais le faire  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|