Coucou les filles,
j'ai enfin récupérer mon pc que j'ai prêté à une amie. Le sien était en rade et elle a un mémoire à finir... Bon j'ai bcp de jours en retard !! Je vais essayer de vous lire mais ça va être dur dur ! En ce moment je fais pleins de choses et entre autre... vendre mes affaires bébé !!! Et oui vraiment pas motivée pour un troisième !!!  Du coup j'ai viré poussette, landau, cosy, siège auto, transat, parc, chaise hate, porte bébé.... la totale ! Ca donne un peu de boulot mais ça vaut le coup !
Et maintenant que j'ai le pc je vais faire mes livres photos sur le net. J'en avais fait un (année 2007 complète) et le résultat est superbe. Donc là je vais faire 2006 (mariage et naissance Emilie) et tout les autres !!
Promis je viens demain rattrapper mon retard !
Pleins d'énormes bisous et de courage à Thalie et Sophie pour demain !!!
|
50 000 !!!!! Au secours !!!! Ca doit effectivement faire du mouvement ! Profite du calme de demain !!!
|
Dis moi, Hélios a un superbe tee shirt de Cars.... Simon est très fan de Cars actuellement. Aurais tu ce tee shirt dans ta boutique ? Si oui, à quel prix et en 6 ans ?
Sinon je vais regarder ce que tu as sur ce thème !! C'est bientôt son anniversaire, il serait trop content !
Bisous
|
Oui, alors ??? Vite les photos !!! 
Heu, non non je n'ai pas joué ma casse burette avec mon texto !!!! Merci beaucoup de m'avoir répondu !!
|
Excellent !! Et ça te prend comme ça tout à coup Virginie ???
 Heu, je suis également intéressé par la réponse !!!
|
|
Joyeux anniversaire Mélyssandre !!!
Super en plus que la journée ce soit bien passée !!! Vivement les photos !
Gros bisous
|
Tout plein de et de  Et plein de pour que jean se rétablisse bien.
Pas facile tout ça à la fin de la grossesse 

|
Super bonne nouvelle !!! 
Bravo Thalie, tu es courageuse et à toi Sophie, tu es une maman formidable !!
|
Ah oui qd même !!! Vendredi.... heu tu as un stock de bougie ?? J'imagine que ça doit être dur d'en trouver aussi !!
Par contre super cool l'université !!
|
|
Joyeux anniversaire Kerlane !!
Gros bisous 
|