Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Sieste en grande section - Forums Familles

Sabine
Sieste en grande section
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 19:08

Ma fille va rentrer en grande section apres les vacances de Paques (elle est en PS pour l'instant) pour voir si ca se passe bien pour l'annee prochaine mais une chose me turlupine un peu car elle continue de faire la sieste - pas tous les jours - mais quand meme au moins deux fois par semaine et je me demandais si ca n'allait pas la penaliser car je pense qu'ils ne font plus de siestes en GS... ca serait bete qu'elle soit tellement fatiguee qu'elle ne participe plus (-: surtout qu'elle sera surement plus sollicitee "intellectuellement" Wink

Est-ce que certains GS font encore la sieste ou est-ce que vous pensez qu'il peut y avoir des emmenagements pour les GS ? J'ai completement oublie d'aborder le sujet avec la maitresse et je n'ai jamais l'occasion de la rencontrer vu mes horaires...

Sabine
A l'école de mon fils, les GS ne font ... (Titi - 11 mars à 19:47)
mon fils en gs ne fait plus de siestesau... (Frimousse - 11 mars à 20:33)
Dans mon école, les GS font la sieste :... (Viou45 - 12 mars à 09:09)
euh elle va pas plutot en ms à paques po... (celinette - 12 mars à 09:30)
A mon avis ils ne font plus la sieste ma... (Estelle - 12 mars à 11:04)
:eekVery Happyéjà en GS?noémie rentrera en MS a... (Stephanie-noemie - 12 mars à 12:51)
Il n'y a pas de double sections dans l'e... (Sabine - 12 mars à 18:25)
Les miens sont dans une petite école. Do... (Charlottine - 13 mars à 20:06)
ici c'est sieste seulement pour les PS.l... (Marika - 14 mars à 12:28)
ici sieste que pour les PS rien pour les... (Zounette57 - 14 mars à 17:22)
mon fils en moyenne section ne fait plus... (Lilou25 - 23 mars à 14:55)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés