Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Siège-balançoire (extérieure) pour bébé - Forums Familles

Cathyf
Siège-balançoire (extérieure) pour bébé
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2003 13:09

Je voudrais en acheter une (qui s'accroche à un arbre par exemple) pour ma fille qui vient d'avoir 8 mois.
Pour celles qui en ont une, quel modèle avez-vous choisi et où l'avez-vous acheté ? Avantages et inconvénients notés ?

Merci beaucoup

CathyF
Marie25
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2003 13:28

:roule: 1° inconvénient .... :roule: l'hivers approche ... va faire froid ! :{
A moins que tu habites en métropole... :roule:
Pour le reste... peux pas te dire car ma puce n'a que 4 mois et demi et je suis en appart ! :nirvana:

Marie trefle (trop tentée de répondre... Very Happy )
Cathyf
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2003 13:39

Euh, il va faire froid, et alors ? Very Happy on peut faire de la balançoire même avec un anorak et une cagoule, non ? Au contraire, ça fait une activité sympa pour l'hiver où sortir n'est pas toujours un plaisir.
J'habite vers Lyon et j'ai un grand jardin avec des arbres. on va déménager dans >1 an, donc je ne veux pas encore investir dans un portique. Mon fils de 3 ans a déjà une vieille balançoire offerte par son grand-père et je voudrais que ma fille en fasse aussi à côté de son frère :coeur2:

CathyF
Edith
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2003 14:02

J'en ai trouvé cet été à carouf, mais la saison étant terminée tu cas peut être avoir du mal à trouver :confus:
Essayes les jardineries, ils ont souvent un rayon blançoire.
Edith
Karlouan
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2003 14:48

J'ai acheté un siège balançoire en plastique pour Louan, il est attaché dedans et il adore. Je ne me rappelle plus de la marque mais je l'ai dans une jardinerie.

Karen
Bouny
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2003 20:18

J'en ai vu à Maxi Toys (le nouveau magasin de jouets qui vient d'ouvrir à Rillieux) la semaine dernière. Si cela t'intéresse, je peux retourner voir demain ou mardi (je travaille pas bien loin) et te donner des détails.
Bouny
Cathyf
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2003 07:00

Bouny, si ça ne te dérange pas trop, oui je veux bien que tu me donnes des détails...
Un grand merci d'avance !

CathyF
NoStressLeia
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2003 07:34

Chicco la fait, ms ils disent a partir de 1 an. Elle est en plastique, avec 'harnais' il me semble.
Bon, je pense qu'a partir ou bebe tient assis et ne gondole pas trop ds l'assise, mm si c avant un an c bon, hein...

bisous
NSL
Bouny
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2003 19:26

Bon, c'est trop tard pour aujourd'hui mais j'irais voir mardi à midi en sortant du travail.
Bouny
Estivella
Envoyé le: lundi 22 septembre 2003 08:54

j'ai acheté le mien chez Toys R Us pour mon ptit bohnomme qui a 13 mois mais tu peux en trouver aussi a la Camif sur ce lien

http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/moteur.asp?PHRASE=balancoire

ou chez Teddy toys

http://www.teddytoys.fr/cgi-bin/teddy/01461.html?mv_pc=KELKOO

ouuuuuuuuuuuu Very Happy chez Joupi !

http://www.joupi.com/fiche_produit.asp?ref=GU62692

Voili voilou Wink
http://enzosacha.blogspot.com/
Cathyf
Envoyé le: mardi 23 septembre 2003 20:25

Merci à toutes !!!! Vous êtes une mine d'infos pour moi qui n'ait pas bcp de temps pour collecter des infos.

Je penche fort pour celui de la Camif (ou de Casto donc, voir post de Bouny plus haut) parce qu'il a un harnais, et qu'il y a de la place à l'entrejambe.

CathyF
Frimousse
Envoyé le: mardi 23 septembre 2003 21:04

j'en ai acheté une très bien chez Toys'r'us, avec harnais et entrejambe large. elle a quasiment 2 ans déjà... et ma fille a 4 ans pouvait s'asseoir dedans sans problème... Wink

Frimousse :fleur:
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés