Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Siberil 
Total des Messages Envoyés 2 488
[0,03% de tous les messages / 1,22 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 13 février 2003
Dernière Visite lundi 8 septembre 2008 12:36

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Statisticienne

Biographie :
Après 5 mois d'essai, le 28 octobre 2003 restera une date à retenir....je suis enceinte, mon test est positif !!!! Marie est née le 8 juillet 2004, 5 jours après le terme........une belle puce de 4,025kg pour 52,5 cm ! Manque plus que du boulot à trouver......depuis la mutation en mai 2004 de mon futur époux (mariage le 11/06/05) ..... Je viens de trouver un job je commence le 3 avril 2006..j'attends mon contrat........bientôt 2 ans que j'avais pas bossé..... Après 4 mois d'essai, BB n°2 est prévu pour le 14 juin 2008, mais Agathe est arrivée avec 10 semaines d'avance, 1,725 kg pour 45 cm......tout va bien, elle est rentrée après 7 semaines passées au CHU, que d'émotions.......

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Norbert!!!!
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 11:54
j'en connais une qui en voudrait bien aussi après en avoir vu dans un marché dans le gers cet été
mais bon déjà 2 poisson rouges et un chat, ça suffit bien Mr. Green
Sujet : c'est lundi !
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 11:49
J-15 avant la reprise pleure pleure pleure

mais bon ma jolie poupette aux yeux bleus me fait penser à autre chose

et la grande

je les adore Mr. Green Mr. Green amour
Sujet : luuuuuunnnnnnnnnnnnndddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 11:47
Ma jolie poupette aux yeux bleus

sont beaux nos bb..................Mr. Green Mr. Green amour
Sujet : 5h40 ce matin !!
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 11:43
ah ici rien ne change, on la réveille Mr. Green Mr. Green sinon elle dort jsq à 10h........et aujourd'hui pas possible car elle allait chez sa nounou, donc je l'ai levé à 9h........et c'était dur............Wink Wink Wink

elle est couchée à 20h30-21h le soir...une vrai dormeuse celle-ci

mais je vous rassure en journée, elle dort moins WOW

allez courage y a des loupées parfois.......

nous agathe est à 4*210 ml parfois elle a un rab de 30 ml en plus......aussi
Sujet : Video Elerinna et son papa
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 21:53
excellent................j'ai la même avec plus de joues Mr. Green Mr. Green
on a un vrai bibendum à la maison..........vous verrez les photos WOW WOW WOW

je crois que nous aurons la palme des plus grosses joupettes pour un bb préma amour amour
Sujet : un p'tit résumé de nous.....
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 21:42
nan c'est ma soeur d'alsace qui est arrivée en bretagne hier pour 10 jours Wink, moi j'espère y venir aux vacances de pâques prochain Mr. Green
Sujet : un p'tit résumé.......
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 16:33
encore 15 jours de congés et la vie à la maison sera terminée.....j'appréhende bcp, pas trop envie de bosser en fait..........

fin août nous sommes allées chez la pédiatre alors la miss Marie mesure 110.5 cm et pèse 17.3 kg et la minette agathe 6,720 kg pour 62.5 cm à 4 mois et 3 semaines (2 mois et demi en âge corrigéWink, joli poupon, jolies joupettes AUSSI Mr. Green Mr. Green Mr. Green
elles vont bien toutes les 2

la rentrée de marie s'est bien passée, même maîtresse, même classe elle est juste en moyenne section et elle est gigantesque par rapport aux enfants de petite section

agathe a commencé son adaptation chez la nounou, celle de marie tout se passe bien, lundi elle y restera presque toute la journée, affaire à suivre

mon zom a commencé son nouveau job......et cette semaine il a bossé à la maison...........du coup je me suis fait squatté l'ordi.....
la semaine prochaine il part 4 jours jsq à jeudi........

mardi après midi marie ne va pas à l'école, on file chez mes parents, ma soeur d'alsace est chez mes parents pour la semaine laors je vais passer le mercredi là-bas...........cool, je vais voir ma nièce corentine qui a 7 mois et demi

voilà voilà pour les news.............
Sujet : pffff le linge
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 16:29
euh pareil ici, y a des moments où ça ne se désemplit pas........avec miss beurk.....c'est parfois 3 tenues par jour........

nouvelle machine à laver dpeuis hier.......quant au sèche linge, j'essaie de l'utiliser de moins en moins........sauf pour les serviettes éponges Wink
Sujet : un p'tit résumé de nous.....
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 16:26
encore 15 jours de congés et la vie à la maison sera terminée.....j'appréhende bcp, pas trop envie de bosser en fait..........

fin août nous sommes allées chez la pédiatre alors la miss Marie mesure 110.5 cm et pèse 17.3 kg et la minette agathe 6,720 kg pour 62.5 cm à 4 mois et 3 semaines, joli poupon, jolies joupettes AUSSI Mr. Green Mr. Green Mr. Green
elles vont bien toutes les 2

la rentrée de marie s'est bien passée, comme charlotte, même maîtresse, même classe elle est juste en moyenne section et elle est gigantesque par rapport aux enfants de petite section

agathe a commencé son adaptation chez la nounou, celle de marie tout se passe bien, lundi elle y restera presque toute la journée, affaire à suivre

mon zom a commencé son nouveau job......et cette semaine il a bossé à la maison...........du coup je me suis fait squatté l'ordi.....
la semaine prochaine il part 4 jours jsq à jeudi........

mardi après midi marie ne va pas à l'école, on file chez mes parents, ma soeur d'alsace est chez mes parents pour la semaine laors je vais passer le mercredi là-bas...........cool, je vais voir ma nièce corentine qui a 7 mois et demi

voilà voilà pour les news.............
Sujet : programme du week end
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 16:20
ouaip garde le bien au chaud ce bb..........Wink Wink Wink , c'est pas le moment qu'il arrive Angry Angry