|
|

|
Si vous deviez avoir des jumelles quel serait leurs prénoms?Et des jumeaux(garçon-fille)?Ou alors deux garçons?
Moi se serais:Omérine et Tamaë ou Thélio et Brune ou Manec et Thélio.
Pour vous est ce que c'est important que les prénoms s'harmonisent bien?Ou alors ça n'a aucunes importance?
Faustine[ ]
|
|

|
Moi se serait: Evana et Loëlia ou Kenzo et Evana ou Kenzo et Lenny. Moi je trouve que c'est important que les prénoms ne se ressemblent pour ce qui est de l'harmonisation c'est mieux quand ils sont harmonisés mais c'est pas mon premier critère.
|
|

|
moi ça serait: Siobhan et Cassidy Evan et Gemma Tyler et Hayden
|
|

|
Alors moi je crois que ça serait; Eva et Toscane Toscane et Milan Milan et Eden Voilà qu'en penses-tu ? Personnellement je pense que ça n'a aucune importance que les prénoms s'harmonisent !
|
|

|
Zoély:J'aime bien les deux premier duo!Par contre le troisième je n'aime pas Eden que je trouve très féminin...
|
|

|
Je pense que les deux prénoms ne doivent pas trop se ressembler quand à savoir s'il vont bien ensemble, l'appréciation de chacun sera différentes alors... L'essentiel c'est que les prénoms nous plaisent à nousparents!!! Moi ce serait probablement Anaïs et Johanna (j'adore Evana mais trop prêt de Johanna) Johanna et Samuel Samuel et Thomas Mais il faudrait au moins des sextuplés pour que j'arrive à donner tous les prénoms que j'aime!!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Alors, si j'avais des jumeaux et si je n'étais pas mariée [ ] car mon mari déteste la moitié de ces prénoms, je crois que ce serait Noémie et Clémence, Edgar et Yann, Noémie et Edgar. Quant à l'harmonisation entre les prénoms, pour moi, il est surtout important que les prénoms ne soient pas trop similaires (comme Aline et Alice, par ex), pour que les gens ne les confondent pas et que chacun se sente unique... Voilà. Bye!
|
|

|
Moi je les ai déjà les jumeaux : - Enguerrand et Tancrède ! - Garance et Gersende - Enguerrand et Garance
|
|

|
Merci pour vos réponses!
|
|

|
Moi, se serais Thaïs & Léna Liam & Mattéo ou Mathéïs Liam & Thaïs ou Léna
|
|

|
coucou bein ca c'est une bonne question dit donc alors je dirai: Mayline et Madisson Méwen et Malcom Méwen Mayline enfin ca c'est si j'ete toute seule a decider car le papa lui n'aime pas Madisson et Malcom
|
|

|
moi je ne sais pa et c justement d jumeaux que j'attends pr début septembre et je n'ai pas d'idées !!![ ] enfin je suis sur que je finirais par trouver si vous puviez me donnnez d idées sur mon post ça serait gentil[ ] merci Faustine[ ]
|
|

|
Dur, dur,... Inès et Lola Zéphyr et Gaël Gabin et Castille
|
|

|
olala super ta question Faustine [ ]
je me suis creusée les méninges et je dirais :
- Victor et Manec / Garance et Cléo / Victor et Garance ou Juliette.
Sinon oui moi je trouve important que les prénoms s'accordent mais surtout qu'ils ne se ressemblent pas trop ou qu'il n'y ait pas de combinaison ridicule . genre :jonathan et jennifer OU Lilas et Lilou par exemple.
Voilà!!!
Wily

|
|

|
J'aime bien : Elena et Solyane, ou Solyane et Bettina ! (en ce moment, mais demain ...!) [ ] côté gars j'en sais rien !!! je vais y réfléchir ! lol
|
|