|
|

|
On met toujours les mamans à l'honneur, même sur ce site. Il y a les mamans par régions et par dates. Mais où sont donc les papas  ????????!!!!!!!! J'en suis un et je pense un bon (il n'y a rien que je ne ferais pas pour mes filles)   on compte pas ou quoi ?!   
Manifestez-vous un peu messieurs !!!!!! Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

|
|

|
Si si vous comptez...on en a un sur "Papotages" qu'on adore !!!
 miette, qui aime bien les super papas 

|
|

|
C'est pas normal, il devrait y avoir autant de papas qu'il y a de mamans sur ce site !! J'ai l'impression que ma femme et moi sommes le seul couple ici ! Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

|
|
|
c'est vrai sa un peu d'homme dans ce milieu de femme lol
|
|
|
Non, non, moi aussi mon mari est un super papa mais c'est moi qui écris, c'est tout. Donc en tant que superpapa vas tu prendre ton congé paternel ou le travail passera t-il avant? C'est une question un peu perso mais je me le demande en tant que femme. Je ne sais pas si tu voies ou je veux en venir...
|
|

|
Oui madame je prend mon congé paternel ! Je l'ai fait pour Kassie, je le ferais pour les jumelles. Je le fais parce que j'ai la chance d'avoir un très bon salaire et je peux me permettre de ne pas être payé pendant un mois mais ça n'est pas donné à tout le monde d'auant que mon épouse ne travaille pas ! Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

|
|
|
ben voila un bo prénom kassie?? LOL
|
|

|
De toute façon, ce forum s'appelle "familles", on y rencontre des grandes soeurs, des petites soeurs, des grand-mères, des tatas... Après les hommes, ils n'ont qu'à venir, on ne rejette personne 

|
|
|
Trés bien monsieur! donc un vrai papa.
|
|

|
Vi c'est un vrai papa mon zom , tout mignon tout doux !  Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Je croyais que c'était que 2 semaines le congé pour les mecs...(ce qui est pitoyable quand on pense quand Suède, ils doivent prendre 6 mois à un an...)
|
|

|
Au Québec c'est 5 semaines sans salaire Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Alors c'est pas un vrai congé paternité comme en France. C'est un congé sans solde. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
LOL c'est clair !!! c'est de la folie à mon avis pas tous les papa peuvent se le permettre au québec!!
|
|

|
bien mon mari c'est un bon papa mais les sites de ce genre çà l'interesse pas du tout et je pense que c'est le cas de la plupart des hommes . est ce dommage ? je dirait oui et non , apres tout chacun ses centres d'interet ,moi la pêche çà m'interresse pas et il m'embete pas avec sa passion mais c'est vrai que d'avoir des paroles de papa c'est quand même enrichissant
|
|