Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Si quelqu'un peut m'expliquer... - Forums Familles

TataYanou
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Envoyé le: samedi 2 août 2008 17:19

Je vous explique la situation Wink

Je ne suis pas en essai bb vu que mon homme n'est pas chaud pour bb3 (moi j'en rêve) et que mes puces ont juste 3 ans et demi et 19 mois. Je prenas la pillule Cérazette puisque j'allaitais. J'ai arrêté d'allaiter il y a 4 mois. J'avais des cycles de 30 jours avec la Cérazette pendant plus d'un an puis:

cycle de 36 jours suivi de 20 jours de vilaines (pas de test fait mais à priori fc)
cycle de 30 jours suivi de 7 jours de vilaines
cycle de 23 jours suivi de 6 jours de vilaines
cycle de 20 jours suivi de 7 jours de vilaines

Là j'ai été voir ma gygy en disant qu'il y avait un truc qui déconnaitetrange J'étais à J20 de ce cycle et j'avais l'impression d'avoir ovulé à J10Wink Le mois dernier j'ai été fort malade (infection pûlmonaire et intoxication alimentaire) et au moins 3 pillules ont été vomi je pense (enfin je ne sais plus tellement j'étais mal Rolling Eyes). Elle me dit d'arrêter la Cérazette et d'attendre J1 pour passer à Jasminelle.

Et là je suis à J33 et je ne prend rien depuis J20etrange Teste négatif mardi et hier... Pas une trace rosée. Aucune sensation particulière à part des douleurs de vilaines entre J22 et J28... Calin à J12...

Quelqu'un comprend ce qui se passe??????????etrange etrange etrange

Autant j'avais la sensation d'être enceinte à mon cycle de 36 jours autant là je suis persuadée que non et de toutes façons mes teste seraient déjà positif si...

J'en ai marreeeeee!!!Wall Bash

Moi qui rêve de persuader mon homme pour bb3 en fin d'année, si mes cycles se mettent à déconnerRolling Eyes

Niade
Envoyé le: samedi 2 août 2008 17:26

moi avec cérazette je n'avais plus de règles et d'autres que je connais ct le contraire un peu comme toi rien de régulier, c'est peut-être un pb de pilule tout simplement. En tout cas sous pilule il n'y a plus d'ovulation normalement mais dès un oubli ça peut en déclencher un. L'arrêt de la pilule peut provoquer du retard aussi, j'en suis la preuve mon premier cycle a duré 2 mois. Moi je pense qu'il faut attendre encore et refaire un test plus tard.
C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

TataYanou
Envoyé le: samedi 2 août 2008 17:40

Merci de m'avoir répondu...

Michka.P
Envoyé le: samedi 2 août 2008 17:54

A ce stade, on ne peut rien prédire. Peut-être auras-tu simplement un cycle long (ovulation mal estimée), comme le premier. C'est fort possible puisqu'il semblerait que tes cycles soient irréguliers.

D'ailleurs, ton premier cycle "inhabituel" ressemble fort à mon dernier cycle, pourtant il n'y avait aucune FC : 24jours de saignements : depuis l'ovulation, aux 14 jours jusqu'à la fin de cycle, et les 9 premiers jours du cycle suivant. Mon gygy de mari m'a dit "ça fait FC" mais nous savions tous les deux que ça n'en était pas une.
Et le cycle d'avant avait durait 42 jours.

Alors le mot d'ordre est "patienter" !
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
TataYanou
Envoyé le: samedi 2 août 2008 17:58

Ces cycles-là étaient irréguliers mais avant et depuis mai 2003 sauf avril 2004 et les aléas des grosseses et rdc, toujours des cycles de 30/31 jours...

Michka.P
Envoyé le: samedi 2 août 2008 17:58

Pour commencer, comment se fait-il que ta gygy t'ait fait interrompre ta plaquette en plein milieu !?
il aurait fallut la poursuivre jusqu'à la fin puis commencer jasminelle au premier jour de saignements !!
Ca t'aurait évité ses tracas, d'autant que ton mari ne veut pas de ce bébé maintenant ...
TataYanou
Envoyé le: samedi 2 août 2008 18:02

Comme je devais entamer une nouvelle plaquette et que j'étais à J20 avec les deux cycles précédents très courts, elle m'a dit qe ne plus rien prendre et d'attendre J1 qui ne devait pas tarder... Et finalement il tarde...

Michka.P
Envoyé le: samedi 2 août 2008 19:41

c'est stupide de sa part, car de j20 à la fin du cycle tu n'étais couverte par aucune contraception, c'est extrêmement risqué en terme de probabilité de grossesse. Rien ne laissait présager que ce cycle ferait également 20 jours. Bon, d'un autre côté, tu avais été malade, ce qui aurait a priori causé une ovulation. Mais elle n'en avait aucune certitude.

Bon de toute façon, considérant que tes cycles habituels (sauf les 2 derniers) sont de plus de 30jours, je ne peux que te conseiller d'attendre encore 1 semaine, histoire de voir si j1 arrive, avant de faire un test.
Bonne chance !
TataYanou
Envoyé le: samedi 2 août 2008 19:55

De toutes façons il n'y aura pas de test avant le retour de vacances soit mercredi ou jeudi matin dans 11 ou 12 jours... Mais je m'attend à les voir arriver pendant mes vacances...

Sybille-L
Envoyé le: samedi 2 août 2008 20:41

Yanou, je te souhaite d'arriver à persuader ton mari pour ce ti 3ème!!!

Le mien sait que je ne prends rien et ne rechigne pas devant les calins, je crois qu'il espère secrêtement maintenant que ça marche!!

Ce serait juste dommage de trop attendre pour le mettre en route et qu'il ait beaucoup d'écart avec ses 2 soeurs!!!
Nonstity
Envoyé le: samedi 2 août 2008 22:15

j'en sais rien mais bisous et trefle
Les tribulations de Nonstity
TataYanou
Envoyé le: samedi 2 août 2008 23:16

On verra bien...

Rattroutt
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 05:09

je n ai jamais pris cette pillule.. donc je t envoie juste un trefle pour trouver une reponse!
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Fruits Confits
Envoyé le: mardi 5 août 2008 07:55

Alors? Tu en es où maintenant ?
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés