|
|

|
Je sais que je l'ai lu mais je ne me rappelle plus... Qu'elle est la quantité de sons par jour recommandée par le grand maître?
Merci aux pros qui pouront m'aider!

|
|

|
si mes souvenirs sont bons, 2 c à soupe. Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
c est 3 CS dans le livre 2 CS de son d avoine et 1 CS de son de blé
Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Merci les filles! Donc la quantité d'une galette suffit pour toute une journée.

|
|

|
Il me vient une autre question à ce sujet: a-t-on le droit de dépasser ces quantités de son? Par exemple, la galette en petit déjeûner et une autre recette dans le courant de la journée, dans laquelle on en utilise aussi?
Désolée pour toutes ces questions, je compte acheter le livre mais je ne parviens pas à le trouver.

|
|

|
non c est maxi 3 CS de son par jour
Pour le livre, dans n importe quelle Fnac ou meme supermarché  tu peux meme le commander sur le site de la fnac Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Merci Sundy!
Entre-tps je suis allée voir sur le site Fnac justement! Pour pas y aller pour rien! Je suis en Belgique dc je sais pas si je peux le commander

|
|

|
bah disons que les sons sont réputés laxatifs...et puis font partie des céréales donc mieux vaut ne pas dépasser la dose, tout comme pour l'huile de parafine
Je n'utilise pas le son de blé car je suis intolérante, je fais des oedèmes. Ce qui fait que je ne peux pas faire les recettes à base des 2 sons, dommage car le pain de mie serait sans doute un "plus" avantageux. La galette je ne l'ai faite que 1 fois en 4 mois. Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
lilou, si tu veux je te refile le mien
je le ferais partir du boulot mais que mardi
si ca t interesse, tu me fais un mp Moi, il me servira plus. c est une version poche.
Le coté laxatif du son, je l ai pas vu ... j ai eu de gros pbs pdt et apres Dudu 
Sundy 

|
|

|
MP!

|
|

|
je t ai répondu 
 Sundy 

|
|

|
surveille ta boite aux lettres, c est parti 
(enveloppe à bulles) Sundy 

|
|