|
|

|
... et que j'attends des jumeaux au lieu de jumelles et bien ce sera Kyle et Tyler-James... pour mémo zom et moi vivons au canada... avant que vous disiez que c'est trop américain à suivre, on saura en septembre. Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Kyle, je le trouve très joli ! Tyler-James c'est un peu long, mais Tyler tout seul j'aime bien !
|
|

|
je vais t'expliquer le Tyler-James, en fait zom et moi on est des super fans de la série "complete savages", il y a 5 enfants dont deux qui s'appellent Kyle et TJ, on adore mais TJ c'est pas franchemnt un prénom et en cherchant bien on a trouvé Tyler-James qui nous plaît énormément et qui fait TJ... certaines vont trouver ça tordu ou nul mais tant pis. Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Personellement je ne trouve pas sa nulle vue que moi j ai dans l optique d appelé un de mes enfants soit Lara si c est une fille soir Fabian si c est un garçon (Mais pas les 2 si j ai une fille et un garçon sa sera ou l un ou l autre) Par rapport a Lara Fabian de qui je syus Fan donc non je ne trouve pas sa nul Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Perso, j'espère que tu auras des jumelles...  Après oui, forcément pour nous c'est hyper amerloc, mais je ne sais pas ce que j'en penserais si j'étais canadienne... Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
j'aime bien les prénoms et si c'est des jumelles quelles sont les prénoms choisis ? Sissi
|
|

|
selen et calleigh c'est pas encore une certitude Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Pkoi pas Selena? je dis sa parce que je trouve qu a Selen il manque quelques choses Maman de...Personne pour le moment lol
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
a... désolée mas moi c'est Selena que j'aime pas  Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Selen, c pas mal... Au cas où ce serait des mecs, Kyle, bof. Tyler, tt seul, c pas mal. Dans le même genre, j'aime bcp Taylor.
|
|

|
Taylor c'est plutôt féminin... enfin les rares que j'ai vu étaient des filles. Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
S était juste une idée Séléna lol Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Lolll Ok. En fait, j'avais vu un téléfilm quand j'étais gamine et le héros (un mec) s'appelait Taylor...
|
|

|
ok ! mais alors si c'était un garçon, ce petit Tyler-James, vous l'appelleriez TJ ou Tyler-James ?
|
|

|
TJ ... ouais je sais c'est crétin du coup  Marjorie, épouse de Pierre 

|
|