|
|

|
mais j'veux po
La famille qui est venue la visiter il y a 2 semaines veut la casba, elle leur convient, zom et le gars avait convenu du prix par tel avant qu'ils la visitent, une baisse de 5000 euros + on laisse la caution de la citerne gaz (1000 euros). Ben là il a appelé, il veut encore une baisse de 5000 euros Il met la pression pour qu'on se décide vite à décider si on veut ou pas, paske sinon il veut acheter un terrain pour faire construire la même , je pense que c'est du bluff, paske pour trouver un terrain de 1000 m² ds le coin pour y mette la casba, il va s'amuser
Notre budget est trop serré pour se permettre de baisesr encore de 5000, on se triture les méninges avec zom, on laisse passer cet acheteur ou on laisse pas ? Et pis on a une visite dimanche d'une dame qui est venu déjà en éclaireur et qui veut revenir dimanche, sans doute en famille.
La casba va partir bientôt ça se sent là
Et nous, demain on visite une maison à côté du futur site où zom va bosser, 7 ch 650 m² de terrain, mais la maison est bizarrement placée sur le terrain, elle est presque perpendiculaire à la route , pis y'a l'air d'avoir du vis à vis, pis loin des écoles, va me falloir le permis d'urgence si on l'achète. On verra demain si cette maison est là nôtre ou pas
Ca fait qd même un tit qqch de quitter une casba toute neuve et qd même pas moche, pour une casba pas neuve et qd même pas originale, quoi que tout de plain pied j'en sautille d'avance

|
|

|
T'es pas pressée, tu attends d'autres visites, tu lui dis niet pour ces raisons. S'il veut ta casba, il ne baissera le prix. Na !
|
|

|
Vend pas. Vous avez besoin de ces 5000 euros (d'ailleur vous avez aussi besoin des autres 5000 euros). Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ferre le poisson mais ne cede pas !
|
|

|
idem les autres vend pas. Nous on a pas vendu le rpix affiché mais on est pas descendu en dessous de la limite. S'ils la veulent ils seront d'accord sinon tu attends les suivants maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
s'il la veut vraiment il fera l'effort je pense. Le Blog des Poulettes
|
|

|
tu peux lui mettre la pression en lui disant que tu attends une autre proposition... Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
on l'avait fait qame, mais lui il a mis la pression en disant qu'il avait un terrain pour pas cher via un pote agent immo et qu'il fallait qu'il donne la réponse hier entre 12 et 14h.
Pis c'était vrai on avait une autre personne interressée, mais elle a appelé pour dire qu'elle donnait pas suite. Pis la colo nous a convenu donc on a accepté son offre

|
|