|
|

|
Voici la liste des prénoms masculin que j'aimerais donner à mon bébé.
Timothée Théophile Clovis Célestin Gabriel Amaury Cyprien Valère Victor Hugo
Lesquelles aimez vous/detestez vous et pourquoi?

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
Ceux que j'adore : Amaury - Timothé - Hugo - Cyprien et Clovis. Ceux qui ne passent pas du tout : Théophile - Gabriel -Victor Ceux qui peuvent passer : Valère et Célestin.
|
|

|
Dans ta liste j'aime beaucoup : Timothée, Célestin. J'aime bien: Gabriel, Amaury, Clovis, Hugo et Cyprien. Je n'aime pas le reste.. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Thimothée: oui pas mal mais je n'appelerais pas mon fils comme ça Théophile: pas non plus mais je préfère Théo Clovis: original, pas trop mal Célestin: j'adore!!! D'ailleurs si on avait un 3ème bb et que ce serait un garçon on a déjà dit qu'il s'appelerait soit Oscar soit Célestin Gabriel: bof. ça ne me choque pas mais je n'adore pas Amaury: oui Cyprien: je n'aime pas du tout Valère: pas du tout non plus Victor: oui mais un peu trop courant (en tout cas dans ma région!) Hugo: pareil
|
|

|
J'aime beaucoup Gabriel, éventuellement Amaury, Hugo et Thimotée, les autres c'est pas mon truc !!
|
|

|
Timothée : J'aime bien, mais sans plus. Théophile : J'aime beaucoup. Son seul "défaut" serait de voir le prénom raccourci en "Théo" que je n'aime pas du tout. Clovis : J'ai du mal. Les restes de l'histoire de France. Ca me le fait pour Clovis, alors que j'aime beaucoup Charles et Louis. Etrange... Célestin:J'aime beaucoup. Un de mes chouchoux de ta liste. Gabriel : J'aimais bien, mais j'en connais trop. Amaury : Moyen. Cyprien : J'aime beaucoup, rare, avec des sonorités que j'aime bien. Valère : Mignon, très rare et rétro à souhait. Victor : Sympa. 2 dans mon entourage. Hugo : Bof. Il y en a trop.
|
|

|
J'aime beaucoup HUGO et CELESTIN. Les autres, désolé, mais j'aime pas du tout.
|
|

|
moi c'est Gabriel que je préfère... http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223 nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/

|
|

|
Timothée:non Théophile:non Clovis:oui Célestin:non Gabriel:non Amaury:oui Cyprien:boff Valère:non Victor:non Hugo:bof Mon préféré est Amaury,puis Clovis

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Timothée  Théophile :| Clovis Célestin Gabriel   Amaury Cyprien :| Valère Victor:| Hugo mais sans H
|
|
|
Timothée : sympa et très mignon
Théophile : trop long et cette terminaison en -phile me gène.
Clovis : trop chargé d'histoire, dur à porter Célestin, Cyprien, Valère : trop ancien
Gabriel : j'adore, en bonne position dans ma liste
Amaury : je déteste ce prénom, un mauvais souvenir
Victor : mignon, j'aime assez, il fait partie de ma liste.
Hugo : mignon mais bien trop fréquent à mon gout
|
|

|
si je dois en dortir un de cette liste alors je garderais "timothée"

|
|

|
Timothée : non, je le trouve mignon mais trop enfantin (et un jour bébé deviendra un homme, un vrai !) Théophile : j'aime beaucoup Clovis : j'aime beaucoup aussi Célestin : même remarque que pour Timothée Gabriel : pas mal, mais sans plus Amaury : oui, très mignon Cyprien : pareil, j'aime beaucoup Valère : non, je le trouve dur Victor : j'aime beaucoup Hugo : mignon, mais beaucoup trop répandu
|
|

|
J'aime beaucoup Théophile, Célestin, Valère et Victor .
|
|

|
Timothée: joli, mais y en a trop Théophile: joli mais Pomane n'a pas tort Clovis: Je n'aime pas du tout Célestin: Trés vieux et démodé. Et puis Vichy célestin Gabriel: C'est joli Amaury: J'aime beaucoup Cyprien: Pas moche Valère: C'est trés joli, mais Valère=galère Victor: Sonorité dure et y en trop Hugo: Joli mais y en a beaucoup trop
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
J'aime particulièrement Timothée, Théophile, Clovis et Gabriel
|
|

|
cc alors VICTOR j'adore HUGO je le trouve trop classique puis tous les autres je déteste!
|
|
|
thimothé,amaury et hugo son lé plus bo.tené nous o couran de son prénom kan il sera né
|
|

|
Timothée : jadore cest mignon Théophile : bof Clovis : jaime pas du tout dsl Célestin : jaime bien Gabriel : pas vraiment Amaury : jaime pas non plus Cyprien : jaime bien Valère : jaime pas Victor : jaime pas Hugo : bof
|
|