Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Si bebe ne tient pas encore assis.... - Forums Familles

Dodo
Si bebe ne tient pas encore assis....
Envoyé le: mardi 30 septembre 2003 10:40

est ce que on peut le mettre ds un trotteur :confus:
lou a 6 mois et elle s'ennuie fortement :roule:meme son tapis ca l'ennui rapidement
elle adore etre assise mais elle ne tient pas dc je suis obligee de la soutenir!

et la chaise haute on peut l'y mettre ou pas :-/

merci bisous
Amat
Envoyé le: mardi 30 septembre 2003 10:51

Oui !!! Justement, c'est à ce moment-là que c'est génial.
Amat
Dodo
Envoyé le: mardi 30 septembre 2003 13:01

suis alle pour en acheter un et la vendeuse m'a dit ahhh non surtout pas c trop tot elle est trop petite :-/

du coup j'ai pas achete :roule:
Clara
Envoyé le: mardi 30 septembre 2003 13:04

salut Dodo !!!
moi j'en ai eu un en cadeau. Evidemment Romane est encore trop petite pour aller dedans. Mais j'ai lu sur la notice qu'il ne fallait pas mettre les bébés qui ne se tenait pas assis seul.
Attends un peu !!!!
Annabelle
Envoyé le: mardi 30 septembre 2003 22:14

La chaise haute OUI, OUI ...

Mais il faut qu'elle aie un dossier inclinable. Sinon, c'est vraiment trop tôt.

Pour ma fille, lorsqu'elle était par terre, je la calais avec le coussin d'alaitement. C'est ce qui va le mieux.

Annabelle
Pooky
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2003 06:02

moi je la mettais dedans avant qu'elle ne tienne assise, ben évidement pas pendant des heures. Les premiers jours je la laissais 10 minutes le matin, 10 minutes l'après-midi et avec le temps j'ai allongé les séances. Elle a toujours adoré ca !
Amat
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2003 07:31

J'y ai mis mon fils à 5 mois, il n'y passait pas ses journées mais qu'est-ce qu'il était heureux ! Tu sais, si tu écoutes tout le monde, tu ne feras jamais rien faire à ton enfant avant ses 18 ans. J'avais même demandé à mon pédiatre (et père) qui trouvait cela normal. De toute manière qd le bébé y est mal, tu le sais : il hurle.
Bises
Amat
PS : pour nos enfants, et surtout quand ce n'est pas pour des questions vitales, n'écoutons que nous.
Cilcee
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2003 13:05

Généralement, que l'enfant tienne assis c'est justement un repère pour savoir si tu peux le mettre dans le trotteur (dos suffisamment solide pour le soutenir).
Maintenant tu dis qu'elle tient un petit peu qd même.
Et puis, je vois quel "modèle" de fille tu as Wink et apparemment elle a besoin d'activités.
Je te dirais donc : oui mets-là mais juste un tit peu hein?
Tu vas voir ses petites jambes s'agiter et ta miss s'exciter si ça lui plaît.
Tu sais pour la position assise, moi je mettais des énormes coussins derrière elle + 2 autres genre accoudoirs. Elle tenait un peu et hop elle tombait sur du mou. Je lui mettais aussi à proximité un panier avec des tas de jouets dedans et elle adorat farfouiller. Moi aussi à cet âge elle avait besoin de changer souvent d'activité.

*Cécile*
ManonTheo
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2003 16:48

Si ses pieds touchent par terre tu peux la mettre un peu. Sinon moi je ventousais le siège bébé pour le bain sur le carrelage, je mettais une serviette de bain pour caler et c'était parti pour une séance de jeu avec le tableau d'éveil.
Chrdec
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2003 07:33

mon avis :

la chaise haute oui mais le trotteur cela semble encore un peu tôt !
stephanie94
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2003 10:00

y a un truc sympa chez toys ur us : c'est un "trotteur" évolutif : d'abord sorte de siège à bascule (6mois), puis trotteur (6mois-12mois), puis une sorte de véhicule à roulette que l'enfant fait se déplacer dessus ou en le poussant...
y a des éléments qui s'enlèvent au fur et à mesure et "l'engin" se transforme Smile

ça à l'air chouette et surtout ça dur de 6mois à près de 2 ans
je regarderai le nom la prochaine fois
je pense qu'on le prendra pour Ethan (c'est assez compact, parce que le trotteur, ce sera trop large pour notre ptit appart)

Stéphanie
NoStressLeia
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2003 10:57

Moi j'ai trouve ca ms je me tate encore et encore :roule:

[image]http://www.baby-walz.de/SyShop?Act=57635&Do=57637&SESSID=8cb9cba66492c321df9e58ae1bb153a5[/image]

et ca m'a l'air d'etre tt sauf trotteur ?! :confus: alors que c ds categorie trotteur...

bisous
NSL
Dodo
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2003 16:02

merci pour vos reponses coeur

bisous
Binousse
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2003 13:02

Moi perso mon petit bonhomme qui aura 8 mois le 10.10.
y va (depuis ce week-end)alors qui ne tient tjs pas assis. :\(
En demandant au kiné quels exercices je pouvais faire à Lucas il m'a répondu qu'il pouvait aller ds le trotteur car lui aussi s'ennuit sur son tapis et ds sa chaise haute.
Lucas est un peu fainéant alors le trotteur l'amuse énormément et comprend très vite le principe en plus sa soeur joue plus avec lui (le pousse, le tire quand il touche les plantes ou autres).
C'est très mignon de le voir s'éclater là dedans Very Happy
Selon le kiné des enfts tiennent debout avant même de savoir s'asseoir :confus:
Binousse
Kikitoun
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2003 05:18

on m'a offert un truc génial pour Hdrien 7 mois....Une sorte de coussin en forme de vache en demi cercle qui le soutine quand il est assis...Ca vient du Bonhomme de BOIS (Malesherbes ou av Niel pour nous du 17e)...
Je l'ai mis dedans à 5 mois il ne tenait pas encore assis et il était hyper conetent...Maintenat il tient trés bien assis et je pense que ce coussin l'a même beaucoup aidé....Et il y reste encore des heures....
Le trotteur j'en aurais un la semaine prochaine mais mon bébé tient assi parfaitement et il se met même debout en s'appuyant sur la table basse ou les barreaux du Parc....
Avant je crois que c'est trop fatigant pour leur dos§§§

KIKI
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum