|
Profil de l'utilisateur Shotix
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 829 [0,02% de tous les messages / 0,87 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 30 décembre 2002 |
| Dernière Visite |
lundi 6 octobre 2008 23:29 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| coucou je m'appelle isabelle et j'ai 30 ans, je suis l'heureuse maman de
<br />laurine 7ans et de valentin 5 ans
j'habite à dijon |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
salut tu as tout à fait raison, achètes un produit spécial moi j'ai pris "muro" ca t'aidera bien. moi aussi j'ai du grès cérame pleine masse gris anthracite, ca se nettoie super facilement, t'inquiétes, là c'est normal tes travaux viennent seulement de se terminer, tu verras dans 2/3 jours ca ira déjà beaucoup mieux.
|
bonjour, je vous présente ma lilie en train de dormir.
|
tout comme keflodoni, faut pas regarder la durée, faut voir ce que tu rembourses tous les mois. personne ne peut dire qu'il restera a vie dans son bien... nous ca fait 2 ans qu'on a acheté et on a mis en vente car marre d'un appart et envie d'une maison... moi perso, le prêt ne m'empêche pas de dormir (enfin le prêt immo) faut bien se loger, donc que tu paies pour un prêt ou pour un organisme hlm, voir payer le prêt d'un proprio ben c'est tout choisi, je préfères payer pour moi.
|
j'adore le gris et noir, j'ai fait aussi mon couloir comme ca, je mettrais des tofs un peu plus tard. le changement est superbe, bravo !!!
|
moi aussi sur console up, livrée en 4 jours sans probleme, email dès que ton colis part. moi c'est une m3 ds real bundle rundle (un truc dans ce style!)
|
c'est une carte que tu achetes , son prix dépend des gigas, par ex en gros une carte m3 avec 2 go, tu peux la payer 50 euros et dessus tu peux y mettre une bonne centaine de jeux de ds (que tu auras téléchargés) plus de boite ni de jeux qui trainent et surtout une sacrée économie. ensuite tu insères cette carte a la place des jeux, donc aucun soucis pour ta console.
|
sur le boncoin tu peux faire de bonnes affaires aussi, ma soeur a acheté la sienne comme neuve avec jeux (bons jeux (mario kart, zelda ...) euros, une fois revendu ses 4 jeux , la ds lui a couté 20 euros. ps:elle a vendu ses jeux car qui dit ds dit carte m3 plus besoin de jeux ! bon courage
|
voici les photos de la cuisine de ma voisine car elle n'arrive pas à les mettre, je la laisse vous expliqué.

|
j'ai porté plainte en janvier pour un vol de chat eh oui, ils rigolaient tous dans le commissariat mais pas moi, ils ont bien compris que je n'étais pas venu pour m'amuser. au départ ils voulaient que je porte plainte contre X alors que j'ai toutes les coordonnées de la personne qui m'a pris mon chat, nom adresse et numéro de tél. j'ai tout fourni, certificat de véto, preuve de la personne qui me la donner, 50 photos de mon chat et ben vous voyez toujours aucunes nouvelles, comme je leur ai dit la dernière fois, heureusement que ce n'était pas mon gosse!! mais pareil que toi, vous savez madame ce n'est q'un chat !! ben oui mais c'est MON chat !!
|
c'est super beau, mon rêve une maison, dès que mon appart est vendu nous en construisons une aussi. au niveau couleur, c'est très bien, la terrasse superbe...
|
|
|