Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Shoeszoo - Forums Familles

Ssolo
Shoeszoo
Envoyé le: lundi 20 février 2006 09:34

Bjr, j'aimerais savoir si elles sont biens. J'adore les robeez mais je trouve qu'elles sont très chères surtout qu'il m'en faut deux paires. Sont elles aussi costaudes, belles ....? Dites moi tout sur elles Very Happy Sinon, mes jujus ont 21 mois, croyez vous que je puisse encore leur en mettre à cet âge là? Est ce que la semelle ne va pas trop s'abimée? faut il les choisir de couleurs claires ou foncées , Comment ça se passe vu que ça se trouve au canada ( délai livraison ....)? bisous
lena
Shoeszoo
Envoyé le: mardi 21 février 2006 11:30

J'en ai reçu aujourd'hui donc je peux répondre à certaines de tes questions maintenant! Very Happy
Le délai de livraison a été très rapide : j'ai payé le 14 (via paypal) et je les ai reçues aujourd'hui donc une semaine. Et surprise, j'en ai eu une paire en plus en cadeau :eek:. Ma fille de 1 an les a tout de suite adoptées alors qu'elle ne supporte pas les autres chaussons. Par contre, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport aux robeez vu que je n'en ai jamais acheté (trop chère je trouve aussi). Celles que j'ai reçu sont très jolies :\). J'ai vu qu'il y avait des tailles jusqu'à 36 mois.
bisous
TataYanou
Shoeszoo
Envoyé le: mercredi 22 février 2006 13:59

J'ai eu les deux et poiur moi elles sont équivalentes Wink

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum