|
|

|
Je n'ai plus rien pour ma fille là! Je vais faire les courses toute à l'heure...jusqu'à présent, on utilisait "Pou*ina, Crème Mousse, Corps et Cheveux", mais bon, je trouve ça moyen pour les cheveux finalement....vous achetez en grande surface ou pharmacie...surtout qu'elle a un peu la peau sèche par endroit ma puce...des recommandations? Chrys

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
moi j achete kloranne en pharmacie et c est vraiement top! les cheveux sont hyper doux avec. mes enfants ont la peau tres seche et la avec il y a de l amelioration.
|
|

|
J'achete Loreal kids pour les cheveux de mes enfants: sont tous doux et je l'utilise aussi pour moi, car il demele bien mes cheveux longs 
Z'ont aussi la peuau fragile, et pour le corp c'est un simple savon surgras
|
|

|
Shampooing-crème lavante calinette, en grand surface
|
|

|
Shampoing Mixa bébé :nirvana: et gel douche Vendome - très bien pour peaux sèches 
Je trouve tout ça en grande surface, et à prix raisonnables !!!
|
|

|
j'utilise aussi le gel douche surgras prim'age (Vendôme) pour mes enfants ki ont d soucis d'excéma et jusk'a présent j'en suis très satisfaite! Ils ont toute une gamme de produit de toilette pour les petits ki est très bien et bon marché!
|
|

|
G oublié de préciser mais mes enfants ont 10 ans, 7 ans et 4 ans! Je le trouve aux rayon bb des grande surface. Le voici pour peaux normal (pour peaux seche c celui avec un bouchon jaune):
|
|

|
Merci à toutes pour vos réponses . Finalement, j'ai pris Sanex dermoprotecteur enfants pour le corps (parfum pêche) et Mixa enfants pour les cheveux. Je verrai bien si cela convient et dans le cas contraire, j'aurais toujours beaucoup d'idées grâce à vos témoignages . Chrys

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
Pour mes deux enfants, j'utilise du "sanex" et comme schampoing, du Mixa bb
|
|

|
j'utilise Sanex dermo à la pêche et je m'en sers pour les cheveux aussi
|
|

|
J'utilise le gel douche cheveux et corps Arthur et Lola de Bébisol. Mon fils a aussi la peau très sèche et je trouve ce produit excellent.
|
|