|
|
|
bonjour je suis hetero depuis 30 ans mais aujourd hui je desire un collegue de travail on s est deja touche mutuellement Pourtant j aime et je desire ma femme Je culpabilise d etre attire par un autre homme je crois que je cherche d autres sensations .a l aide!
|
|

|
Il parait que chaque homme a une part d'homosexualité plus ou moins forte et donc une tendance bi plus ou moins forte. Pour la majorité, nous resterons 100 % hétéros (certains avec refoulement de la part homo); pour d'autres il y aura des pulsions bi qui peuvent amener à terme vers un "choix" d'un côté ou de l'autre; pour d'autres (assez rares) ils seront 100 % homo. A noter aussi que dans l'homosexualité il y a aussi le fait d'être passif ou actif qui joue psychologiquement dans ce que l'homme peut accepter. En gros un actif est jugée moins négativement par la "bonne" société qu'un passif. Il y en a encore pour dire qu'un homo actif n'est pas vraiment homo alors que le passif est un vrai "déviant". Certains ont du mal à évoluer... Donc on peut considérer que ce qui t'arrive n'est ni exceptionnel, ni grave et que ça ne remet pas en cause ta masculinité : un homosexuel reste avant tout un homme.
Si on évacue ce problème autant moral que social, il reste celui de l'adultère : si tu as une relation avec quelqu'un d'autre que ta femme tu la tromperas, que ce soit avec une autre femme ou un homme. A la limite comme tu dis que vous vous êtes déjà touchés (c'est à dire ?), tu as déjà franchi la limite.
|
|
|
ce qui est bizarre c est que je n aurais pas l impression d etre infidele alors qu avec une autre femme oui
|
|

|
eh si ! avec un homme ou une femme peu importe tu trompreras ta femme.
C'est une sensation bizarre je sais enfin je pense savoir, mais du moment que tu vas voir ailleurs il y a trahison.
Pour se qui est de ton attirance pour lui, est-il homo ? ou c'est nouveau pour vous deux ? Et vous etes allés jusqu'ou ?
|
|
|
en fait ce n est pas lui qui m attire c est la nouveaute pour l instant on a eu des attouchements et encore tout habilles
|
|

|
tu es attiré par les hommes depuis quand ? avant tu y etais mais tu te refusais d'y pender plus ?
|
|
|
j y pense pas plus que ca disons que c est un fantasme
|
|

|
tu voudrais juste toi et l'homme ou faire participer ta femme?
|
|
|
lui et moi seulement
|
|

|
en as tu parler avec lui?????ton collegue???? Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...
|
|

|
tu as quel age ? si je peux ma permettre ?
ce fantasme est peut être en rapport avec un passage de ta vie ?
|
|

|
***sandra*** a écrit:C'est une sensation bizarre je sais enfin je pense savoir, mais du moment que tu vas voir ailleurs il y a trahison.
Dans le cas ou le couple s'est promis fidélité.
|
|

|
tu joue avec les mots jen veu!!!!!
sinon ce matin je suis partie en quete pour toi gine et j'ai trouver ca!!!j'espere que ca pourra t'aider!
decouvrir et explorer son cote homosasuel
euh je voulais ecrire homosexuel mais c'est le matin et jsuis fatiguée moi hein!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...
|
|
|
39ans je ne vois pas de lien avec ma vie je crois que je veux decouvrir autre chose
|
|
|
oui on en parle on s est meme un peu touche
|
|

|
Qu'est-ce qui vous a empêcher d'aller plus loin ? La morale ou l'envie ? Et lui il est homo assumé ?
|
|

|
Citation:Qu'est-ce qui vous a empêcher d'aller plus loin ?
leur situation, je pense ? lui est avec quelqu'un je te rappelle et il a promis FIDELITE sinon il ne se poserait pas toutes ces questions si c'etait un couple libertin !
lui a peur de franchir le pas passez d'hetero a bi ou homo à 39 ans ! pas facile pas evident comment faire accepter par les enfnats si il y a, par la famile, par l'ex concubine aussi ! les collegues de boulot etc.....
Citation:Pour ce qui est de ton attirance pour lui, est-il homo ? ou c'est nouveau pour vous deux ?
|
|
|
ce sera cachéà tout le monde
|
|

|
vivons mieux vivons caché ??
ben nan........refoulé ton desir et se que tu es vraiment ne changera pas ta vie en meilleur
|
|
|
Non non je vais assumer mon desir je suis toujours attiré par ma femme et je me cacherai avec ce collegue de boulot
|
|

|
super ! vla le respect pour ta femme ......
|
|

|
Tu es hétéro depuis 30 ans et tu as 39 ans , tes premiers rapports sexuels ont débutés à 9 ans

|
|

|
Peut être pas, mais à 9 ans, et même avant, on sait si on est attiré par les garçons ou les filles ou les deux.
|
|
|
disons que cela fait 23 ans .je me demande ce que ressent une femme quand elle dsire une autre femme
|
|

|
donc tu veux être une femme.......?
|
|
|
est ce que mon desir est de la meme nature que celui de deux homosexuelles
|
|

|
Ben ça on peut pas te répondre nous ! C'est pas facile d'expliquer ce qu'on ressent !

|
|

|
|
|

|
Jean veu

|
|