Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

2 pages: 1 [2]

Sexe et grossesse - Forums Familles

ninoune'
Sexe et grossesse
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 14:06

Mr. Green Mr. Green moi non plus

Mon petit papa tu brille dans le ciel depuis le 2 août 2003
stefie49
Sexe et grossesse
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 18:33

Citation:
qu'un routier s'est emparé de son corps..

Mon mari est routier, ben voilà! J'ai trouvé ma réponseMr. Green
"De toutes les créatures de Dieu, il n'y en a qu'une qu'on ne mène pas à la baguette. C'est le chat. " Mark Twain.

Stefani24
Sexe et grossesse
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 06:01

moi mon zhom avait tellement peur de recevoir une giclée de lait qu'il jouait pas avec mes seins pendant la grossesse, de toute façon, c'est les fesses sont truc lol

En tout cas, je ne crois pas qu'il me trouvait plus ou moins désirable, mais il était contenté plus qu'a son tour, pour moi le sex n'a jamais été meilleure qu'enceinte. Ce qui me frustrait pas contre c'est d'arrêter au beau milieu pour aller au petit coin Mr. Green

Le seul point très négatif c'est que d'Aimer ça au point que j'amais ça enceinte et que la grossesse n'est que 9 mois, j'ai eu beaucoup de difficulté à retomber au sex ordinaire après la grossesse... Sad

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum