|
|

|
kikou les filles j ai deja ecrit ce post sur mai 2009 la ou je me trouve mais je voulai aussi votre avis car il m interresse
voila depuis un ceratin nombre d annee je me fis a un calendrier chinois pour connaitre le sexe du bebe a chacune de grossesse qu on m annonce autour de moi et jusque la ce calendrier ne m a jamais trompre j en es encore eu la preuve mercredi et ce jour car j ai deux copine qui son enceinte je leur avai di une fille et apres echo cette semaine c est le cas ca a marcher pour mes garcons et toutes mes copines mais cette fois j aimerai qu il se plante car il m annonce un 3 eme petit mec bon comme me dit mon aine c est pas grave maman on l aimerai quand meme ce qui sera largement vrai d ailleur mais j aimerai savoir si ca marche pour vous ???? car j ai lu des forum ou les filles disaient que ca marchai pas mais comme ya jamais eu d erreur dans mon entourage zen pensez quoi ???? il faut l age de la mere au mois de conception du bebe pour le faire faite l essai si ca vous dit http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html
|
|

|
Bonjour Sevetxav,
Je suis comme toi j'ai deux adorables garçons Killian 7ans et Enzo 5ans. Ton site comme tout ceux que j'ai fais me disent Fille mais le gygy m'a annoncé Garçon . J'aurais voulu que le gygy se trompe et pas ces sites Je pense que tu est comme moi
|
|

|
je viens de le faire ça me donne fille garçon fille fille et j'ai ... 4 gars
|
|

|
heu moi je l'avais fais sa marchais super pour mon fils louka sa dis garcon et la pour bébé2 sa me disait une fille et non c'est un pt garcon 

|
|

|
vanessa oui je te comprend pour le coup moi aussi mon enzo a 5 ans mais mon deuxieme a 2 ans et demi et se prenome Tom MERCI LES FILLES de vous etes prete au jeux
|
|

|
Ca marche pour mes 2 premiers mais pas pour bb3

|
|

|
coucou, j'ai déjà entendu parlé du calendrier chinois. Il fonctionne avec la lune. Donc chaque année, tu trouveras un nouveau calendrier. on ne peut donc pas remonter dans le temps, pour voir si avec nos grossesses passées, cela correspondent ou pas. Il faudrait le calendrier de l'année de conception pour vérifier. Enceinte, pour la seconde fois, ton calendrier me prédit une fille (j'aimerai beaucoup)....mais je ne suis enceinte que de 3 mois...donc pour te dire si cela est juste.....faut encore patienter lol...pour ma 1ère grossesse, une amie m'avait prédit une fille à l'époque, avec le calendrier chinois....et j'ai bien eu une fille !
biz
|
|

|
y z juste une chance sur 2 que ca marche MDRRR non c ets pas du tout fondé ces test, ca m a jamasi predit le bon sexe et je suis tres loin d etre la seule... 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq mois
|
|

|
Pour ma fille c'est juste... Là j'ai mon eccho le 10 on verra si ça tombe juste encore une fois...

|
|

|
non je n'y crois pas.
pour bb 1 ça me dit garon mais j'ai une fille pour bb 2 ça me dit garçon et j'ai garçon
une chance sur 2
|
|

|
Alors tu va rire Sevetexav parce que mon troisieme s'appelera Tom
Lana 1 Tu as raison on ne peut pas remonter dans le temps pour nos autres grossesses
|
|

|
VANESSA au moin on a les meme gout merci le filles pour vos reponses
|
|

|
alors j'avais déjà tenté plusieurs fois ce genre de chose ...
bébé1 çà m'annonce une fille et j'ai eu un gars ... là çà me redis fille et c'est un autre gars !!  Victo, maman de 2 adorables ouistitis, Nathan 26/08/2007 et Léo 11/03/2009
|
|

|
je viens sur ton post. c'est bizarre car je n'ai pas le même calendrier que toi lol. voici celui où je vais: http://bebe-zone.com/calendrierchinois.html
moi j'ai 29 ans donc sur le mien ca donne F G F F G F G G F G F F et sur le tien ca donne: F G F F G G G G G F F F
|
|

|
sur les deux sites ca ma dit garcon et j attend une fille
c est pas fiable a 100% c est un amusemnt 
Cyriane est nee le 22/10/08 53cm 3.770kg Notre bonheur, notre vie!

|
|

|
pour moi, ça marche pour mes 2 premiers et là, ça m'annonce une fille, je serai ça le mois prochain  Mag. &

|
|

|
bonjour,moi aussi il c trompé, ca ma annoncé une fois un garcon et apres le reste une fille, et en faite je vais avoir un garcon lol c'est juste pour passer le temp je pense lol c'est amusant
|
|

|
bon cette fois il s'est trompé! c'est pas une fille ms un garçon que j'attends!

|
|

|
salut je suis nouvelle et g essayé le truc chinois pour mes deux premieres grossesse il dit filles et g deux filles jatten bb3 et il dit garçon on verra si sa confirme a l'echo
|
|

|
je n'y crois pas une seconde

|
|
|
Une chance sur deux!! Pour moi le calendrier disait une fille... et ce sera un petit garçon!!
|
|

|
Aller Sev une equipe de foot c'est cool non
Nan mais je te souhaite un beau bébé et si possible une pisseuse hein
Bon sinon je te rassure il me dit une fille et j'ai bien un ptit gars

|
|