|
|

|
Voilà, comme nous sommes en vacances et souvent en déplacement, je retarde un peu mon sevrage. Ma puce aura 7 mois demain et c'est toujours du 100% maman plus purées et compotes.
On retente le coup dans une semaine à notre retour

|
|

|
Je pense que tu fais très bien ! chaque chose en son temps, et puis il me semble que Marie Thirion, dans sa "bible" sur l'allaitement, dit bien qu'il ne faut pas tout faire à la fois, et plutôt entamer le sevrage tranquillement chez soi et pas dans l'urgence ou quand on est ailleurs qu'à la maison ; ça semble logique : si bébé n'a pas ses repères, est dans un autre espace, et si en plus on lui change son alimentation, il risque de prendre peur et d'être perturbé...
J'en profite pour te dire que je trouve ta puce vraiment très belle, chaque fois que je viens faire ma curieuse et voir les photos des petits de février 
Bonnes vacances, profite bien !
|
|

|
Merci ma belle

|
|

|
ma fille malaury aura 7 mois le 29 août je viens juste de commencer à la sevrer car elle n'a pas pris beaucoup de poids depuis 2 mois, c'est dur car j'aurais voulu allaiter plus longtemps mais bon c'est comme çà! La elle prend comme la tienne des purées en plus et des petits pots. Elle a très bien accepté le lait artificiel chose qui me faisait stressé aussi, mais ne prend que des biberons avec tétines "NUK" adaptées. Bref suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Bise à toi Aurélia
|
|