Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Sevrage en pratique ... - Forums Familles

Hayla
Sevrage en pratique ...
Envoyé le: vendredi 8 février 2008 09:48

Coucou les filles,

Je viens à vous pour des petits conseils techniques ... On a donc commencé le sevrage lundi avec un premier bibi vers 18h. Mes seins suivent largement au niveau du changement et je pense que le sevrage sera rapide ...
Par contre, aujourd'hui, je dois rajouter un bibi mais lequel ??

Normalement voici son rythme :

TT à 10h30
TT à 14h30
Bibi à 18H30
TT à 21H30/22H
TT entre 3H et 5H du mat

Pouvez-vous m'indiquer dans quel ordre je procède pour insérer les bibis dans les prochains jours !!!
Maman comblée d'Haÿla (née le 22.04.04) et Nell (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
Flore*
Sevrage en pratique ...
Envoyé le: samedi 9 février 2008 23:04

je pense que c'est celui de 14H30 que tu peux enlever!
j'ai d'abord enlever celui du goûter puis celui du midi. J'ai gardé assez longtemps le matin et le soir. Puis j'ai fait moitié bib moitié sein le matin, idem le soir puis j'ai supprimé le matin et en dernier le soir. mais j'ai mis un mois et demi à faire un sevrage complet (j'étais pas pressée...)
biz'
instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
Emmanuel
Sevrage en pratique ...
Envoyé le: mardi 12 février 2008 15:17

Coucou, comme dit Flore, la tt de 14h30 en 2e... Es-tu pressée par le temps?

Moi aussi j'ai fait un sevrage trèèèès progressif (sevrage sur six mois), en éliminant les tt de jour et en gardant encore plusieurs mois les tt du soir et du matin. On était en vacances, en voyage et c'était drôlement plus pratique.

Ensuite, j'ai éliminé celle du matin en retournant au bureau, puis en dernier celle du soir.

Mais bon il ne prenait plus dans la nuit depuis longtemps quand j'ai commencé le sevrage, donc dans ton cas, pe que tu garderas celle de la nuit en dernier, juste pour le côté pratique.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum