Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Sevrage difficile - Forums Familles

Kartus
Sevrage difficile
Envoyé le: mercredi 7 septembre 2005 19:03

J'allaite ma fille de 2 mois1/2 et je débute son sevrage, seulement tous les biberons(5-6 à ce jour) que je lui propose, elle les refuse!Elle tête à peine et rejette la tétine.
J'ai essayé des tétines à embouts physiologique+ tétines avent et rien!Je ne sais pas quoi faire.
j'ai essayé ce soir de lui faire donner par ma cousine un biberon de mon lait tiré+tétine à embouts physiologique et essai aussi avec tétines avent.J'ai même frotté la tétine contre mon sein et rien....elle n'en veut pas!
Il lui faut le contact avec moi et mon sein..je commençe à paniquer, je ne sais plus quoi faire

Pouvez vous me donner vos expériences et conseils.
Vos bébés ont-ils pris le biberon de suite?
Emmanuel
Sevrage difficile
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2005 01:22

Désolée, je n'ai pas eu ce pb, mes enfants ont facilement accepté les tétines, pourtant proposées plus tard. Je crois que tu peux lui reproposer régulièrement, elle finira par en vouloir. Est-ce que le lait est assez chaud?
C'est vrai qu'elle est encore petite. Il faut être patiente et ressayer.
Bonne chance!

Kartus
Sevrage difficile
Envoyé le: jeudi 8 septembre 2005 05:30

Hier soir le papa a donné un biberon de mon lait tiré, alors qu'elle ne réclamais pas et je suis sortie de la pièce et bien j'étais en admiration car elle l'a bu avec du mal mais sans rechigner!
Quel miracle, on réessaie ce soir encore avec mon lait, puis je pense que petit à petit j'y ajouterai du lait maternisé!

Celine3
Sevrage difficile
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 09:44