Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sevouilleeeeeeee - Forums Familles

Yunama
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 23:46

T'es venue me chercher là-bas, à mon tour de venir te chercher ici !

Alors dis-moi, je dors en principe vendredi soir à Arcueil et je voudrais réussir à voir mon amie de Montfermeil, peut-être samedi soir ou dimanche ; tu penses que c'est faisable ? je ne sais pas ce que tu as prévu pour samedi ; je me disais que dimanche je pourrais peut-être faire en sorte de déjeuner avec elle puis filer à Montparnasse où je prends le train à 15h05. T'en penses quoi ?
sev-et-gaby
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 09:43

samedi on fait l'anniv le midi et le soir pour ceux qui restent, si tu veux déjeûner avec Mylcat dimanche, pas de souci !! ça me parait jouable ! Wink

pour samedi, on a fait dégager Stef à 10h de la maison, il reviendra pour midi. Tu penses pouvoir arriver entre les 2 ? Pour qu'on voit aussi comment installe Erell : elle dormira dnas le lit parapluie, tu crois ?
Yunama
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 12:04

Citation:
si tu veux déjeûner avec Mylcat dimanche, pas de souci

Han... la honte, ça aussi j'aimerais bien mais c'est même pas d'elle que je parlais, en fait je me suis gourée, je parlais de mon amie de Noisy... La honte, si Mylcat passe par là elle va mal le prendre mais c'est même pas voulu, pfff j'suis trop nulle !! (elle est où la binette qui rougit ?...)

Pour le samedi, ok pour arriver entre 10h et midi, ça me semble tout à fait faisable ; soit je prendrai les transports en commun (c'est quoi la station qui dessert chez toi ? y en a une au moins ? fou) soit le pote chez qui je dors demain soir me conduira en voiture (je lui ai laissé un message, j'attends qu'il me rappelle ce midi)
Yunama
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 12:05

et oui Erell devrait pouvoir dormir en lit parapluie, sinon elle dormira contre sa môman, elle adore ça Very Happy
Mylcat
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 14:16

MDR Yunama !!!

on arrivera à se caser un café dans tout ça ?

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Yunama
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 14:46

haaaaaaaan la honte, j'te jure je m'en remets pas !

bon alors info de dernière minute : je dors bien à Arcueil demain soir et c'est mon ami Nicolas qui me conduira jusqu'à chez toi, Sev, samedi matin. Reste à voir si je peux voir Géraldine à Noisy, mais pas de réponse de sa part pour le moment, juste qu'elle aimerait qu'on arrive à se voir...

On va y arriver, on va y arriver fou
sev-et-gaby
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 20:50

con de truc qui n'a pas pris mon message !

on peut faire une chaine, fred !

Nicolas > chez moi > petit déj Mylcat > déjeuner Noisy > gare...

dis, tu voulais pas profiter de ton bref séjour pour souffler ?? transpire Laughing
Yunama
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 21:01

Ben voui Very Happy Je crois que c'est loupé fou

Pas de news de Noisy pour le moment, j'ai bien peur que ça tombe à l'eau. A voir...
sev-et-gaby
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 21:14

mais elle a pas un portable ta cops ?? quoi
parce que Noisy je connais, hein, le réseua passe ! fou
Yunama
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 22:40

Bah si... c'est un peu compliqué en fait, j't'expliquerai fou (non non, c'est pas E.T. ma copine Very Happy)

Elle vient de m'envoyer un mail en fait, elle propose qu'on déjeune ensemble et qu'elle me conduise ensuite à Montparnasse : c'est-y pas beau tout ça ? on s'est pas vues depuis juin 2005 !! Mais du coup je serai chez toi que de samedi matin à dimanche matin... Ca te chiffonne pas trop ? (on se revoit cet été aussi hein, on partira que le 16 août)
Yunama
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 22:44

Alors je récapépète :

Demain 13h05 : Bécassine Crêposuc part de Rennes
15h15 : arrivée Montparnasse ; en route pour Bagneux, après-midi avec ma copine Aline, marraine d'Amélie
Fin de journée : direction Arcueil, nuit chez Nicolas

Samedi matin entre 10h et midi : Bécassine Crêposuc sonne à la porte d'une certaine Sevouille à Montfermeil.

Dimanche matin : Bécassine Crêposuc, fatiguée mais heureuse, retrouve sa Grenadine pas vue depuis 3 ans et reprend un train à 15h à Montparnasse, direction sa Bretagne natale...

J'ai hâââââââte !!
sev-et-gaby
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 23:16

j'chuis pas chiffonnée, c'est moi qui t'ai le plus ! Wink

et pour mes enrfrs aussi, vivement samedi, j'en ai marre ! Shocked

plus jamais j'organise un truc pareil (c'est pas tant le nombre de personne que les conneries à dire pour maintenir l'effet de surprise ! fou )

t'as bien tout, tel et adresse ?
sev-et-gaby
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 23:17

refiles moi ton numéro de portable par mp au cas où...
Yunama
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 08:41

T'as eu mon MP ?

Moi j'ai pas eu le tien Very Happy

J'ai pas bcp dormi cette nuit, pourtant Erell a bien dormi mais ça me travaille : j'ai rêvé que j'avais loupé mon train fou
Yunama
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 11:47

Je trouve pas ton numéro de téléphone dans les pages blanches, bizarre non ? me semblait que je l'avais déjà trouvé là...
Bon je pars dans pas longtemps, mes affaires sont prêtes, et je crois qu'Olivier a hâte de nous faire au revoir sur le quai... je le gonfle Very Happy
sev-et-gaby
Sevouilleeeeeeee
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 17:47

mdr je viens juste de trouver ton message... j'espère que ton pote a internet !! Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum