Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Severine.S77 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 23 avril 2007
Dernière Visite vendredi 13 juillet 2007 10:23

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ALGODYSTROPHIE : Témoignages ???
Envoyé : lundi 7 mai 2007 11:43
salut tout le monde!
je reviens du médecin. Pour la première fois depuis longtemps, une petite note positive: "ça évolue dans le bon sens!" qu'il m'a dit.
les douleurs sont toujoutrs aussi présentent, mais mon pieds et moins bleu, moins gonflé , moins chaud....
c'est pas encore "le pieds" comme on dit, mais un peu d'espoir.... je vais croiser les doigts pour que ca continue a aller mieux, et que je sois en forme pour mon mariage le moi prochain!
bonne semaine tout le monde, et courage...
severine
Sujet : ALGODYSTROPHIE : Témoignages ???
Envoyé : lundi 23 avril 2007 13:20
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis atteinte d'algodystrophie, et c'est en cherchant des informations sur le net que je suis tombees sur ce forum.
J'avoue qu'en parcourant tous vos messages, je ne suis pas franchement rassurée...
En fait, je me suis faite une entorse de la cheville au volley il y a deux mois, mais j'avais toujours des douleurs, une impotence fonctionnelles, différence de couleurs entre les deux pieds,..... le medecin m'a demande de passer une scintigraphie osseuse car il suspectait une algodystrophie... ce que l'examen a confirme.
Mais moi, je ne connaisait pas du tout!
D'un cote, j'etais rassure qu'il y avait quelque chose, et que ce n'etais pas moi qui etait chochotte..., mais degoutee quand je me suis renseignee sur cette maladie
depuis 2 mois je ne travaille plus, j'enchaine les prolongations l'une apres l'autre ... je n'ose plus appeler ma chef!
le pire, c'est que les medecins ne sont pas d'accord sur le traitement: injection de calcitonine ou pas ?
le seul point d'accord, c'est repos, repos,... c'est bien au debut, apres ca saoule!!
en plus je me marie au mois de juin, et vu le temps que ca met a guerir, j'ai peur de ne pas reussir a profiter de cette journee qui est censee etre la plus belle de ma vie....
et comme certain d'entre vous l'on dit, ca devient difficile de parler de toyut ca a l'entourage, car c'est long, et on embete tout le monde..
heureuse d'avoir trouver un forum pour vider ce que j'ai sur le coeur... car en generale je suis patiente, mais la je sature...
a bientot