félicitation passe une bonne grossesse
|
vi je suis du meme avis que mes popines
|
kikou les filles voila mon souci si vous me suivez depuis un moment vous avez pu remarquer que j avai des cycles tres tres long sauf depuis 3 mois ou j etais sous clomid et j avais donc grace a ca 1 chance par mois hors ca fais trois mois sue je fais mon traitement et donc j ai pu le clomid car gyy m avais dit 3 mois de clomid et 3 mois sans et apres si ya rien vous venez me voir ma question es que le clomid agit apres son arret c est a dire es que le ois prochain je peu ovuler malgres que je n ai pas de clomid j ai entendu parler d un effet a rebond du clomid mais j y croit pas trop avez vous des temoignage merci
|
kikou les filles
non mais vous y croyé j ai ma garce de courbe qui me narge maintenant qu on es sur que c est negatif madame monte a 37 alors que ce 37 ca fais 7 mois que je l attend
si ca c est pas sadique
|
oh je te comprend ca doit etre ragant courage mon pere a deja eu ce genre de vertige c est pas rigolo du tout
|
ben oui ma belle les filles on raison ca arrive de craquer c est normal t es pas faite de pierre pis en plus ca prouve bien la contience professionnele car j en connai qui fon des connerie et qui sen foute royalement en tout cas a tes collegue garde les bien yen n a pas tout les coin de rue des comme ca et n hesite pas a venir nous parler si t a un soucie il n i a pas de post inutile
|
merci beaucoup les filles pour votre soutien ca fais chaud au coeur ca fesai lontemp que j avais pas passe une journee aussi dure merci d etre la  et remonter moi le moral annoncer loi des +++
|
ah ces zoms maintenan fo pu que tu le lache ovu ou pas
|
merci les filles je supose que de toute facon il n existe pas de faux negatif a 13 dpo donc reste pu qu a ttendre les vilaines
|