|
|

|
Quand tu as été voir gygy, elle t'a dit que le fait de ne pas avoir deux plateaux c'était pas important (enfin pas systématique ?) ??? ou c'est moi ki ai loupé quelque chose
Quelqu'un peu m'expliquer
Parsk kan on regarde ma courbe ... j'ai toujours pas 2 plateaux ... et je croyai que c'était mauvais pour la conception !!! NON ?
merci de m'éclaircir les filles parsk je suis pommé là j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Si j'ai bien compris, il est important d'avoir un plateau supérieur après le point le plus bas de la courbe ( donc après l'ovu). Je n'ai pas de notion qu'il faille un autre plateau avant. Toi, sur ta courbe, tu as un plateau (pas très plat, mais quand même une suite de températures supérieures à celles précédent l'ovu) après l'ovu, donc je dirais que c'est bon. Mais ça n'est que mon avis, je ne suis pas experte....
 Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
merci pour la réponse ... en tout cas ça me réconforte ;o)
J'en ai marre ce mois ci ... j'arrive pas à analyser quoi que ce soit . SNIF SNIF :o(
J'ai mes glaires qui ne sont jamais comme il faut, j'ai toujours mal au ventre, quelque fois au sein mais ça part et ça revient d'un jour à l'autre, j'arrive pas à savoir la position de mon col et ma t° qui fait le yoyo .... marre marre marre
ET COMME J AI DE LA VEINE, J AI MES RED QUI VONT S AMENER POUR LE MARIAGE ... J'ai envie d'hurler !!!!!!!!!! j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Je comprends pas trop : t'es à 8 DPO --> reds dans 6 jours, donc comment les aurais-tu à nouveau pour le 3 mai? Effectivement, ce serait pas de la veine : inconfort, fuites( ouille, sur du blanc en plus ! ) Moi c'est la semaine d'après que je me marie (ouf, c'est hors période de reds)
Allez, reprends toi, courage, ce n'est qu'un mauvais moment Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|