|
|

|
Quand tu as été voir gygy, elle t'a dit que le fait de ne pas avoir deux plateaux c'était pas important (enfin pas systématique ?) ??? ou c'est moi ki ai loupé quelque chose
Quelqu'un peu m'expliquer
Parsk kan on regarde ma courbe ... j'ai toujours pas 2 plateaux ... et je croyai que c'était mauvais pour la conception !!! NON ?
merci de m'éclaircir les filles parsk je suis pommé là j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Si j'ai bien compris, il est important d'avoir un plateau supérieur après le point le plus bas de la courbe ( donc après l'ovu). Je n'ai pas de notion qu'il faille un autre plateau avant. Toi, sur ta courbe, tu as un plateau (pas très plat, mais quand même une suite de températures supérieures à celles précédent l'ovu) après l'ovu, donc je dirais que c'est bon. Mais ça n'est que mon avis, je ne suis pas experte....
 Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
merci pour la réponse ... en tout cas ça me réconforte ;o)
J'en ai marre ce mois ci ... j'arrive pas à analyser quoi que ce soit . SNIF SNIF :o(
J'ai mes glaires qui ne sont jamais comme il faut, j'ai toujours mal au ventre, quelque fois au sein mais ça part et ça revient d'un jour à l'autre, j'arrive pas à savoir la position de mon col et ma t° qui fait le yoyo .... marre marre marre
ET COMME J AI DE LA VEINE, J AI MES RED QUI VONT S AMENER POUR LE MARIAGE ... J'ai envie d'hurler !!!!!!!!!! j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Je comprends pas trop : t'es à 8 DPO --> reds dans 6 jours, donc comment les aurais-tu à nouveau pour le 3 mai? Effectivement, ce serait pas de la veine : inconfort, fuites( ouille, sur du blanc en plus ! ) Moi c'est la semaine d'après que je me marie (ouf, c'est hors période de reds)
Allez, reprends toi, courage, ce n'est qu'un mauvais moment Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
kikou en fait je vais t expliquer ce quelle ma dit donc a partir de j 1 tu as des temp d un ceratin degres a partir du moment ou le degres s eleve de min 3 degres et les reste c est qu il y a eu ovulation et la commence le deuxieme plateau qui celui la est plus haute de degres mais et je suis rester elle m a dit que je pouvai avoir une chute de temp d ici 3 jours et mes regles sans attendre les 14j prealable ca peu etre probable ca veu dire que l ovu n etai bonne voila j espere que tu m a compris car je suis pas sure d etre tres explicite enfin bon au cas ou n hesite pas
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Voilà ce qui est écrit texto dans le bouquin de zhom "gynécolgie endocrinienne pour le praticien" : "Au cours d'un cycle normal, on voit pendant les jours qui suivent les règles, la température basale se maintenir autour de 36,5°C ; à un moment donné, de manière brusque ou en plusieurs jours, on voit cette température augmenter de 3 à 4 dixièmes de degré : ce décalage est post-ovulatoire (...). Dès lors, la température va se maintenir à un niveau plus élevé (plateau thermique) pendant 12 à 14jours, et s'abaisse la veille, le jour des règles, ou peu après leur début."
Donc tu vois, on nous parle d'un ensemble de temp dans les alentours de 36,5 (il est précisé plus loin qu'il existe des variations non significatives d'un jour par rapport à l'autre), puis ovu et plateau thermique. C'est donc bien ce que je pensais. J'espère que ça répond à ta question. Quant aux glaires, col, etc., j'y connais rien ! dsl Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
merci les filles ....
c'est à cause de mon toubib ... quand il voit ma courbe il dit que j'ovule pas ... c'est pas rassurant ;o)
En ce qui me concerne, je sent mes red qui me chagrine alors j'espère que ça va pas tarder à débarquer ...
bonne journée !
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
déjà les reds? à 9 DPO? Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
non elle me chagrine ... je les ai pas encore mais je sent qu'elles vont arriver j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|