je reviens de l hopital tout va bien la petite a pris 400 g elle fait maintenant 2.300g ma dpa est le 10 juin 2009 non elle n est plus considere comme prema mais ca reste un petit bebe RDV lundi 18 mai a 13h
|
bon ben voila demain lundi je retourne a l hosto pour encore surveillance ca me gave!!!!!!!!! et si ca va pas declenchement j ai trop trop peur ca fait trop tot
|
je te comprend tout a fait je vis la meme chose que toi
|
c est un peu illogique soit trop petit soit trop gros qu ils nous foutent la paix en fin de grossesse !!! hihihi
|
bon alors voici les nouvelles doppler normal monotoring parfait prise de sang rien a signaler la petite va tres bien mais je retourne a l hopital lundi 11 mai pour refaire un bilan et une surveillance si tout va bien je rentre chez sinon il me declenche l accouchement
|
oui merci pour votre aide je vous tiens au courant lundi soir
|
les medecins m ont juste dit qu ils voulaient verifier si tout allait bien c tout apparement rien de grave mais une toute petite crevette
|
aujourd hui ca va un peu mieux j attend avec impatience lundi pour voir si ma pepette a bien pris du poids merci a vous
|
je suis enceinte de 35 semaines d une petite fille son poid est estime a 1.9kg pour l instant les medecins me font peur je suis hospitalise lundi 4 mai pour des examens complementaires rassurez moi merci
|
voila je suis enceinte de 35 semaines d une petite fille son poids estime 1.9kg les medecins me font tres peur lundi hospitalisation de jour pour voir si tout va bien je balise aidez moi merci
|