Mon père avait 54 ans à ma naissance, il y a 32 ans. Mon père avait déjà des enfants bine plus âges (de l'age de ma mère grosso modo vu qu'ils ont 22 ans d'écart). Mes parents étaient un couple "moderne" vu qu'ils ont jamais vécu ensemble mais ma mère voulait un enfant, lui non partant du principe 1. qu'il serait pas là pour l'élever 2.qu'il serait mort bien avant que je sois sortie d'affaire...
Bon ma mère a eu gain de cause on m'a souvent demandé si mon père (qd il était chez nous) était mon grand père... Mias finalement c'est plus le mode de vie de mes parents qui choquait que l'âge. APrès des années de conflits (trop d'écart peut être dnas nos générations et pas la même façon de vivre), on a su se retrouver. Il m'a emmenée à l'église. Il a porté ses 3 petits enfants dnas ses bras...
C'est sûr qu'il a partagé bien plus avec ses autres petits enfants, je ne pense pas qu'il aura le temps d'en faire autant avec mes enfants à moi. Mais il a 87 ans, et franchement, c'est cool, je suis fière de lui.
|
ça colle pas chez moi, je mets du papier cuisson dnas le plat  j'suis tellement habituée maintenant que j'ai du mal avec les frites tradi, du oucp ! 
puis je crois qu'à ta place je resterai rancunière de la friteuse en général !!
|
bisous m'dame !! contente pour téa ! Apparemment ils font ça ici aussi : même instit et même classe pdt les 2 années du cycle.
Et merci pour la réponse, j'me sentais un peu seule !! 
dis, t'es pressée pour les radiateurs ?
|
ils sont tjs aussi beaux !!
|
mais c'est pas bien les frites au four ?? 
|
comme CHrystel, nom d'un chien elle mesure combien !??
J'imagine ma naine à côté !! 
Chouette rentrée ici aussi, pas de souci, elle a demandé à midi si elle pouvait y retourner à l'école (ben ça tombe plutot bien ma puce ,t'es partie pour une bonne quinzaine d'années minimum !! )
|
franchement bien réagi !!  ouf je fias que des frits au four !! 
rentrée très bien passée, avec également un passage au CP pour mon grand. REprise travail jeudi pour moi. J'ai passé qq mois un peu pénibles j'espère être là plus osuvent !
Bravo à celles qui ont gardé le phare en tout cas
|
c'est chouette aussi des mecs ensemble, tu verras !
|
Que j'ai eue au tel tout à l'heure,
Eliott a fait sa rentrée nickel aussi, comme un poisson dans l'eau, dixit maman. Benji c'est demain.
Et sa soeur a accouché par césa d'une petite Lou aujourd'hui, de 2.300kg et 48 cm (? j'ai un doute pour la taille, zut). Maman et bébé vont bien, la puce était un peu en couveuse, et Tata Mu gatouille 
Bienvenue Lou !
|