Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Serge.C494 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 8 mars 2007
Dernière Visite mercredi 18 juin 2008 21:33

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ALGODYSTROPHIE : Témoignages ???
Envoyé : samedi 3 mai 2008 14:36
salut a vous toutes et tous

pour mois tous va pour le mieux j'ai reprit mon metier de couvreur depuis le 15 mars pas evident car les premier jours dur dur (normal 14mois d'arret)maintenent sa vas il y a des jours ous sa me tir sur la cheville mais dans l'ensemble je suis comptent
je pense que je suis chanceur d'avoir queri si vite je vous souhete boucou de courage a toutes et tous

a++++++++

Envoyé : lundi 18 février 2008 20:00
salut
je vois que cet pas la joie pour tous
je n'ai pas a me plaindre ma cheville vas pas trop mal tousjour des petites douleur je pense que se sera pour toujour je vient de la teste en partend faire du bois sur un terrain que je possede la cheville a bien reagie pour la reprise je revoie le medecin du travail le 26 02 08 avec mon patron si elle change pas d'avie je me fait embocher dans la plus grosse boite de france (anpe)mon patron ne peut pas me garde avec les condition qu'elle veut
a+++++++++++
Envoyé : samedi 9 février 2008 16:33
salut a vous

je n'ai pas pas reprit le boulot la medecine du travail veut bien que je retravail mais il ne fautpas que je monte sur les toits (charpentier couvreur) donc mon patron refuse que je travaille il a mi la capeb sur le cous avec avocat pour donne une suite car la medecine du travail ne veut pas que je retravaille temps que je n'ai pas fait 1 mois de mi-temps therapeutique donc attente d'une reponse

a++++++++++
Envoyé : vendredi 1 février 2008 22:48
bonjour a vous toute et tous
je comfirme le rhumataulogue madit que mon algo et biens guerri et que je peu reprende mes activite mais il y a un yque la secu et la medecine du travail sont dacors mais a mi tempt je mais sa au claire lundi et mardi je redemare le turf (mon patron fait la tete car mitempt entre 2 et 3 jour par semaine sur mini un mois
je souhaite que vous guerisier toute et tous j'ai biens reussi
a++++
Envoyé : jeudi 3 janvier 2008 10:47
bonjour a vous toutes et tous

je vous souhaite une bonne annee 2008 ne perdee pas courrage pour votre guerison car tous arrive et vois je viens de faire une synti et le medecin ne vois plus cette *** de maladie il reste petite sequelle mais du a une cassure il y a 15ans mais plus d'algo super pour mois car si tous vas bien je reprend le travaille le 5 02 2008 il me reste a voir la medecine du travail pour la reprise car elle veut biens que je retravaille mais en commencent cool (charpentier) j'ai vut mon patron hier il et comptent que je revienne
plus d'un ans de gallere ouf je vois le bout du tunel
a vous tous ne perder pas espoir la maladie vas vous quitter en 2008 je le souhaite a toute et tous
grosse bise a vous toute et tous a++++++++
Envoyé : jeudi 22 novembre 2007 15:08
bonjour a tout le monde
pour moi sa vas pour le mieux ma cheville vas un cou bien un cou pas bien mais pour mon travail je vois le medecin du travail mardi on verra ce qu'il pense pour la reprise je refait une sinti debut janvier et ci tous va biens je voudrais reprende dedut fevrier car mon patron commence a rouspete car il ne trouve personne pour me remplacer et puis le temtp commence a etre long sa ferra un ans le 8/12/07 que je suis en arret maladie bon je vous souhete un bonne fin de semaine

a++++++++
Envoyé : vendredi 20 juillet 2007 23:51
pour moi pas medicament pas de reduc les toubits sont pas d'acors et j'ai vue un kine que je connais il ma dit temps qu'il y a douleur sa ne serre a rien donc repos si ont veu car je n'arrete pas les petites bricol je renove la chambre de ma fille meme que non patron et passe ce matin 1er fois depuis decembre et je peigniet les fenetres de la chambre je luis et dit que le medecin la semaine dernier que je pouver faire qu'elle que bricole par comtre quand je luis et dit que je serrais pas la avant le 15 janvier il a fait la grimace car il a un notre chef d'equipe (6 chef dans la boite) qui cet blesser grave et arrete j'usquau 30 octobre si tous vas bien pour lui et qui ne chope pas la meme me!!! que nous tous et toutes
bise a vous toute a+!!!!!!!!!!

Envoyé : mardi 10 juillet 2007 22:08
bonjour a vous tous et toutes

j'ai vu mon ruhmatoloque et il ma dit suite a la dernere sinti que je vais vert une forte amelioration et que si je reste prudent je pourais peu etre reprende mon metier aux mois de janvier (donc egale un ans de galere) je croise les doits pour janvier si tous vas bien

bonne vacance pour seu qui parte pour mois je ne bouje pas (secu mauvais payeur)

arrete depuis le 08 12 2006
Envoyé : jeudi 7 juin 2007 08:52
bonjour a vous tous pour moi la maladie et toujour la helas sa ne va pas mieux mon pied me fait toujour mal donc pas de reprise du travail avant janvier si tous vas bien cet la vie a+ serge
Envoyé : jeudi 8 mars 2007 23:42

bonsoir carole

en gros les piqures pour mois  sa ma pas servie a grand chose (je me recouchai 1h apres la piqure)mai pour d'autre personne sa marche peu etre pour mon pied le toubit ma dit repos et bequille aujourd'hui j'ai marcher sens bequille et bien mon pied je le couperai telment il me fait mal donc la nuit va etre denfer mai je ment prend qua moi donc pour que sa passe repos et repos  le mental y et pour beaucoup pour la guerison pour moi je fait de la medecine   de relacsation et je me sens mieux moralement:                          bash:

a +