|
|

|
Dans notre quotidien local, un article sur le Sérétide m'a interpellée...
Aux Etats-Unis, ils remettent en question l'efficacité du traitement... Ils pensent qu'il peut induire des crises d'asthme mortelles... Directement ou indirectement ???
Perso, j'ai pas tout compris... :confus:
Quelques unes d'entre vous a-t-elle eu également des infos à ce sujet ?
la question est de taille, Ludivine comme moi-même étant soignées avec ce médicament :-/
Biz :fleur: MJ
|
|

|
Interroge ton médecin ou ton pharmacien en lui donnant une copie de l'article :-/
Mais en attendant, ne stresse pas trop non plus, je pense quand même que les médicaments mis en vente en France sont bien contrôllés... et dans le doute, si ça te tracasse trop, change de ttnt, il y a d'autres médicaments pour l'asthme
|
|

|
:confus: non, mais je suis curieuse de savoir, c'est aussi le traitement de fond de mon fils (3 ans), Justement pour éviter qu'il devienne asthmatique !
|
|

|
Ca m'étonne aussi!Depuis que mon fils a ce traitement de fond, il n'a plus de crise :confus:
|
|

|
:oh: :eek: OUh la aurais tu une copie de l'article ? C'est mon traitement de fond :aplat:
Bizzz http://enzosacha.blogspot.com/
|
|

|
Le voici... par contre, je suis pas sure que ce soit très lisible...
:fleur: MJ
|
|

|
Merci beaucoup !! je vais en parler avec mon pneumologue !
Isa :fleur: http://enzosacha.blogspot.com/
|
|

|
oh ben dis donc... c'est aussi le traitement qu'a ma fille (3 ans) depuis quelques semaines, après avoir eu longtemps ventoline + bécotide, puis ventoline + flixotide, et maintenant elle a du sérétide seul, matin et soir ; et mon mari aussi en prend quand il est en crise.
Je vais tâcher de m'en souvenir au prochain rdv :{
|
|