Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Semaine mondiale de l'accouchement respecté : 23 au 29 mai - Forums Familles

Flohon
Semaine mondiale de l'accouchement respecté : 23 au 29 mai
Envoyé le: dimanche 22 mai 2005 19:29

Voici un lien intéressant pour celles qui veulent connaitre d'autres possibilité d'accouchement

http://fraternet.org/afar/smar2005/
Loo
Envoyé le: dimanche 22 mai 2005 21:31

ouaip !

bisous

Loo :zen:
Bibou
Envoyé le: dimanche 22 mai 2005 22:33

et bien que dire de plus c'est assez impressionant mais en même temps je trouve sa tres passionnant :\)
Nokiew
Envoyé le: lundi 23 mai 2005 05:43

l'émission qui est passée sur la 5 ce mois-ci (je ne me rappelle plus le titre) parlait aussi de nouvelles positions d'accouchement, qui sont hélàs, en essais dans quelques hopitaux.
Et c'est vrai que ça avait l'air assez tentant, l'accouchement dans une position où on se sent un tant soit peu à l'aise (dans la mesure où on peut l'être dans un tel moment Very Happy)
dommage que ce ne soit pas répandu
mais je me rappelle que pour mon dernier accouchement, on m'avait enlevé le monitoring pour aller aux toilettes et on ne me la pas remis après et c'est vrai qu'on se sent plus libre: dans nos mouvements, et dans notre stress, on n'a pas l'oeil vissé dessus Wink
"C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel

mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com

ma boutique scrap www.creascrap.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés