|
|
|
Me voilà dans la salle d attente de chez l ostéopathe et avec Manon. Je suis épuisée et pense qu à dormir!!! Cette nuit je me suis endormie avec Manon au sein pendant 2h!!!!! Et vous comment allez vous??

|
|
|
Christelle pq tu te fais rare?? Genre avec 3enfants et un mari t as plus le temps??? Mouhahahahah.. Et son rhume alors??? Moi cette nuit ça m a inquiète!! on entendait bien le nez pris, elle forçait même.. Et quand j aspire... Rien!!!!!!! Ça doit être haut :s

|
|
|
ici épuisée aussi. Bib a 8h, 11h, 2h, 6h, 9h... Mr a faim et là il réclame...
|
|
|
tu me diras si ça sert l'osthéopate car moi j'y pense de plus en plus vu que Lisa avait le cordon autour du coup 5 fois...
Cette nuit réveil toutes les 2h, je suis morte. Elle a pas arreté de réclamer le sein. Mais moi elle boit 10 min et a ce qu'il faut et même en journée.
J'ai l'infrimière qui vient la peser demain; j'espère qu'elle se rapproche des 4kg. Car qui dit 4kg dit de meilleures nuits... en tt cas ça a été le cas pour les grandes 
J'espère que son rhume va vite passer. Je viens d'aller acheter un mouche bébé.
Courage à toi Lili avec ton glouton; Kelly pour le boulot et Laeti pour la sucette géante lol. Ne la laisse pas trop lontemps au sein, elle va prendre l'habitude
|
|
|
grrrrrr, tout mon texte s est effacé.. donc je reprends.. Cette ostheo est une amie d enfance de mon homme. ((confiance confiance)) Donc la seance a durée 1h, elle ne fait pas craquer les os mais utilise le touché, au moins y a rien de douloureux pour bebe. elle a décelé plusieurs choses donc nous allons faire plusieurs seances. il peut y avoir besoin de 2 ou 10seances, tout depend comment bebe reagit. Je sais qu elle est magique pour nous adulte, alors j y crois pour bebe. Genre, elle a trouvé une grosse tension dans son dos, d ou le fait qu elle se tend comme un poteau, et en arriere. elle est bloqué en haut du cou et toute nouée dans son bidou. Autre exemple, du fait qu elle ai été en siège, elle a le crâne de forme oval, bah les cotés du crâne se développent plus lentement, ce qu y peut expliquer que son nez soit prit (canal plus étroit etc...)
Ensuite j avais une autre question.. Manon a eu 1mois hier J ai l impression que ne nous regarde pas, elle ne nous fixe pas. Elle reagit aux flash, a la luminosité mais quand on se place devant elle, elle regarde de partout mais pas nous.. :s vous en pensez quoi????

|
|
|
Oui j imagine!! Mais il fait de asthme?? Pour 2jours enfants malade...
Nous il ns reste qu une seule nounou de dispo que je rencontre demain! Pas le choix, faut su elle ns plaise..
Sinon cette nuit!!!!???? Euuuuh... Hmmm... Merci l ostéopathie!!!! 21:30 1:30 4:30 (jusque la ok.....) Et la pendant 2looooooooongues heures pleurs sur pleurs!!!! Elle voulait QUE téter téter et téter :s Et ce matin pleurs à 8:00 JUSTE pour dormir sur mon bidou et la elle dort tjs sur moi :s
Maiiiiis on m a dit qu à cet âge PAS de caprices....!!!!!

|
|
|
sale nuit ici aussi...
|
|
|
non, il a déjà un lait confort alors je voulais attendre encore un peu. Mais bon, je vais craquer et bientôt tenter une 1/2 cc de magicmix dans le bib du soir. (pas envie de lui mettre de la farine dès maintenant) je lui laisse encore qqes jours de répis au cas ou il déciderait tout seul de faire sa nuit.
|
|
|
de la farine!!!!. Sérieux ça se fait? Du pur gavage non!!!? Tu m étonnes qu ils dorment avec ça

|
|
|
Désolée laet, j'aurai dû préciser de la farine "diastasée" ce n'est pas de la farine de cuisine, c'est sans gluten et c'est spécial bb. Par ex sur google recherche la picot, tu y verras surement plus clair.
|
|
|
Cette nuit : bib du soir à 9h dodo à 10H 4h pause tétine (une seule fois) bib de la nuit à 6h dodo bib du matin à 9h30
arffff ça fait du bien une bonne nuit !
|
|
|
Finalement je me plains mais elle fait de bonnes nuits.. 22:20 02:00 06:00....

|
|
|
Première VRAI nuit ! bib à 9h dodo à 11H totote 1 fois à 4h bib à 6h
trop trop cool merci bb glouton
|
|
|
pas mouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  22H, 1H(a cause de monsieur qui a paniqué car elle reniflait!!!!!!!!!) 4h et 6h et 10h!!!!!!!!! Je sais pas pourquoi mais ca fait 3nuits que vers 4h elle n arrive plus a se rendormir ou alors elle se reveille peu de temps apres pour une nouvelle tetee!!!!! Peut etre que les 10/15min ne suffisent plus???? Car la tutu ne l a calmé que 3min.....

|
|
|
En vrac, 3 idées : - elle sent que tu n'es pas au top et du coup, elle non plus. - elle fait une petite crise avant d'évoluer en mieux. (je remarque que mes enfants ont souvent une phase de régression avant de faire un "saut" en avant). D'après mes (très) vieux souvenirs c'est aussi ce que Piaget dit. - elle pense que la nuit se termine a 4h du mat.
|
|
|
Claaaaaaasse Kelly!!! En pleine séance lol Oui elle est dans ma chambre. J ose pas la mettre ds sa chambre..... Je suis bête hein.. J ai peur de pas l entendre

|
|
|
Y a autre chose que j ose pas.. Couper ses ongles!!
(en fait j ose pas grand chose dans ma petite vie)..

|
|
|
moi je lime les ongles
|
|