|
|

|
Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que le forum a buggé tout le WE!
Comment allez-vous.
Ici tout va bien. Ma belle-mère a gagné les élections. Elle se présentait pour la 1ère fois, elle est au minimum conseillère. Elle attend des nouvelles car elle passera p-e échevine
je ne m'y attendais pas du tout.
Zhom a travailler tout le WE mai ça va, il est passé assez vite et les enfants ont été adorables.
on vient nous installer notre nouvelle salle de bain auj et demain jaifait des photos pour vousmontrer l'avant-l'après
Bonne semaine à toutes

|
|

|
ah cool on aura un CR
et oui clairement forum mort tout le w-e et encore ce matin d'ailleurs!
mais ouf, il est réparé!
ici, j'ai couru tt le w-e, tellement que les filles n'ont jamais pu être mises à la sieste...
samedi matin : courses samedi aprem : babydays
dimanche matin : élections dimanche aprem : rdv avec un architecte (on a squatté 3h chez lui!!! et tout ça juste pour lui poser des questions, sans rien payer ni l'engager )
(en plus migraine carabinée tte la journée pr moi dimanche et corps caput du babydays)
bref, gros w-e, pas vu zhom, pas vu les filles, profité de rien et apparemment, cette semaine, zhom sera peu là :/
sinon elles toussent et coulent du nez (encore et toujours) mais ça a réveillé la ptite fleur 2 fois cette nuit, j'avais pas d'oignon coupé sous la main, j'ai bercé, papa et pepette ne se sont pas réveillés pour ça
vais tenter de mettre la grande au dodo et de faire de même!

|
|

|
Pff méga réunion très chiantos ce soir, je sors à peine, les enfnats sont devant la TV, bientot au dodo et après je mangerai tranquille.
|
|

|
zhom pas rentré, pizza au four 

|
|

|
Cool que le forum ait buggé tout le week-end, je n'ai rien manqué comme ça Très bon week-end pour moi, mais nous sommes épuisés. Communion de mes neveux (les jumeaux de la soeur de Michael, vous suivez?), ça s'est très bien passé, il faudrait faire plus de fêtes de famille. A chaque fois tout le monde est content et on se dit "dommage de ne pas se voir plus souvent". Le prêtre était très drôle, un petit jeune un peu provocateur, il a lourdement insisté sur le fait que les riches ne pouvaient pas entrer au royaume des cieux, qu'il fallait donner tout ce qu'on avait, je ne peux malheureusement pas ressortir ça à mes contribuables qui trouvent qu'on leur prend trop Il a aussi bien insisté sur le fait que Dieu n'était pas un dieu vengeur et justicier, mais un dieu d'amour et de pardon. Si ça pouvait arriver aux cerveaux de ceux qui sont sur les chars à charia. J'ai beaucoup prié pour eux (je le fais depuis des mois, mais là je n'étais pas la seule) Sinon j'ai lu "Mères épuisées", c'est très bien, on se projette vraiment. Je n'ai pas autant souffert parce que je n'ai pas eu de jumeaux, mais il y a des passages ... c'est exactement ce que je vis ou ai vécu . Je vais tenter de le faire lire à mon chéri (je lui ai mis des marque pages aux endroits qui consernent les papas), même s'il n'est pas fan de ce genre de livres. Ma collègue m'a apporté le guide de survie pour les parents débordés aujourd'hui, je vais me coucher avec! J'étais épuisée aujourd'hui, mais plein de monde au guichet, je n'ai pas arrêté. et mal au ventre depuis hier, comme ça ne m'est pas arrivé depuis des années, un peu comme quand on va avoir des règles même si je ne me souviens plus trop bien comment ça fait. Je vais acheter ce qu'il faut au cas où Les enfants ont été plutôt sages ce soir, c'est quand même plus facile quand papa est là. Lola lui a fait une de ces fêtes! Elle ronronnait sur ses genoux, le suivait partout, un vrai pot de colle. Là elle dort sur le lit de Valentine, trop mignonnes toutes les deux! Gros bibis à toutes, bonne soirée!

|
|

|
je passe juste vous faire un bisou
suis fatiguééééééééééééééééééée
Il n'est pas de vent favorable à celui qui ne sait où il va - Sénèque
|
|

|
Bisous en passant aussi j ai la creve ,le nez comme une patate,un mal de gorge *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*

|
|

|
l'hiver arrive les belges! sortez les bonnets à pompon! moi suis en mode réflexif prise de tête (ça faisait lgtps, oui, je sais...) et en mode rangement aussi (paraît que ce qu'on fait à l'extérieur aide à dégager l'intérieur)
sinon, pepette et titefleur sont à nouveau super chouettes, suis contente d'avoir assuré seule hier sans trop de casse pourvu qu'il rentre plus tôt ce soir qd même
bon, vais aller relever le compteur d'eau aussi, belle journée à toutes!
titebulle, je bougise 

|
|

|
Mode réflexif pour quoi?
Caro, u mediras ce qe tu en pense du livre
on a enfin reçu les photos pro qu'on avait fait il y a 1 mois. Elles sont superbes. Il y en a 156, familles confondues. Je ne sais pas comment je vais faire pour les sélectionner. A mon avils, je vais toutes les mettres dans un livre.
Cet aprem, je vais déposer le grand chez mamy. Entre X qui fait la salle de bain et Y qui vient faire le ménage, je ne sais pas où je planquerais Lohan
gros bisous à toutes les fatiguées Moi c'était grâce mat ce matin, il était 6h20 

|
|

|
Un petit bonjour à mes mamans d'accueil
|
|

|

(pour changer!) : j'ai le modèle pepette qui chouine, colle, geint et est pénible... genre fièvreuse... le pied
je prie que zhom revienne avant la mise au lit ce soir 

|
|

|
Je reviens de ma 6ème séance de piscine d'affilé. Je tiens le coup, j'ai vraiment pris le pli. Ca me permet de super bien dormir après (et Valentine aussi) Je vais me coucher tôt! Rien de spécial sinon, plein de monde au guichet comme d'hab. Je commence à prévoir l'anniversaire de Jolan, tout le monde me demande ce qu'il veut. Il faudra faire un post spécial cadeaux. Bonne soirée à toutes!

|
|

|
ça donne envie la piscine! moi me suis retrouvée avec 2 fiévreuses agglutinées sur mes jambes en train de verser des larmes de crocodiles partout sur mes épaules, j'adore ce genre de soirée! le bain a calmé un peu tout ça, les suppos aussi, ça va mieux
réflexif sur mon avenir immo proche ou lointain...

|
|

|
Ici le mercredi commence Cela devient presque ma journée la plus difficile de la semaine
Sinon, tout va bien: les jujus ne pleurent plus le matin Mon grand va avoir 10 ans à la fin du mois et moi, je vais bientôt entamer mes procédures chômage (dernier RDV demain pour mon solde de tout compte) j'espère que cela ira
Alors val et tes photos ?
Grungy: tu souhaites acheter ? Raconte
Caro: c'est chouette les réunions de famille Tu as l'air te t'éclater à ton job ? Tu faisais quoi avant ?
Veto, lili : Maman d'un kiki d'amour de 10 ans et de mes jujus Raphaël et Clara

|
|

|
rien à raconter... :/
déjà 10 ans! pffffffff ça vieillit!!!
j'avais kiné ce matin, suis toute molle, envie de dormir now, mais faut aller chercher pepette ds 1/2h déjà, le temps de rien faire en fait...
zhom est jamais là, je re-re-re-re-sature... surtout quand les 2 sont malades, c'est pénible 
et sinon, faut que je rachète des bottes de pluie pour pepette et des chaussures pour la ptite puce! marre!!!! je viens de racheter des chaussures pr pepette, m'a déjà fallu 1 mois et 8 magasins pour trouver! ça coûte cher ces conneries 

|
|

|
Mercredi pluvieux, comme d'hab. Valentine aussi a ses chaussures (achetées en septembre) déjà abimées. Il faut les prendre en plusieurs exemplaires quand on trouve un modèle qui va bien. Bonne journée à toutes!

|
|

|
Grungy, Ton homme devrait changer de boulot, il en va de ta survie
Pour les chaussures, maintenant qu'il est plus grand, je ne mets plus de prix énorme. Les dernières viennent de chez Shoesdisc...
Laos, promis je vous mettrai qques photos. Pour le moment je réfléchis à ce que je vais en faire et cmt les développer. J'ai déjà fait un cadre pour mes parents avec une photo de famille et une de chaque enfant. Il y aura aussi un un grand cadre avec photo de famille pour mettre ds notre salon.
Pour le reste j'hésite à faire un livre ou simplement photo à mettre dans un album
A part ça, je suis au boulot. Ca se voit non 
Si tout va bie, je pourrais prendre ma douche dans ma nouvelle salle de bain ce soir Quoique, pas sur que j'aurais le temps de la nettoyer.Ca sera pour demain alors.
Rd-vs dentiste ce soir. Zhom travaille. Il a fallu trouver des personne pour s'occuper des enfant. La vie était qd même plus simple sans enfants!!!

|
|

|
Mercredi bien plus cool que la semaine dernière. Faut dire qu'aujourd'hui, j'ai décidé de ne rien faire: ni course, ni linge et le minimum en cuisine. (pour les courses, on videra le congel et le linge, ben je pleurerais samedi ) N'empèche,y a pas de secret : je suis bien plus détendue.
Courage Laos pour ton mercredi alors. Grungy: tu penses à déménager sérieusement ? Caroline: bravo pour la piscine (j'ai jamais aimé nagé, je me rattrape à la zumba )

|
|