Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Selon vous... - Forums Familles

K-Lou
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 10:47

... en quoi collez-vous parfaitement à la "caricature" de femme ? Sur des p'tits détails genre le temps passé dans la SDB, le merdier dans le sac à main, les 2000 paires de pompes etc...
Perso je me retrouve rarement dans tout ça sauf sauf... quand on me met un volant dans les mains. Là je devient une vrai femme; mdr Laughing.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Nafissatou
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 10:50

Je n'ai carrément pas le sens de l'orientation mdr Mr. Green
K-Lou
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 10:53

Ah oui mdr, moi non plus. Ca fait un pack avec la conduite en fait fou. tain j'me perdrais dans mon bled quoi.
Fanette
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 11:09

Je ne peux pas m"empecher de faire les soldes le premier jour, celui où il n'y a presque que des femmes.
Fanette
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 11:09

... du coup je commence à avoir pas mal de fringues, mais j'ai de la place!
moon
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 12:05

je suis une enc*leuse de mouche dans toute sa splendeur et j'en suis fière, c'est en partie pour ça qu'il m'aime alors je change rien Mr. Green

StephanieCh
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:05

j'aime me maquiller mais suis plutot rapide, pas de sens de l'orientation dutout, aime le shopping
Nafissatou
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:26

J'aime faire d'un petit truc un grand truc, d'une petite dispute une GROSSE dispute, je râle aussi Mr. Green
~Sélénia~
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:47

Moi aussi, je fais l'ouverture des soldes, je me perds n'importe où (ensuite je pleure toute seule dans ma voiture fou ), m'enfin depuis que zom m'a acheté un GPS, ça va beaucoup mieux! transpire

Je mange plein de chocolat, j'adore aller en ville quand il y a plein plein plein de monde, je me garre là où je trouve de la place, et je ne fais ps 10 fois le tour du parking fou J'anticipe les priorités à droite aussi... Au lieu de piler au dernier moment. Nurse
Je sais disposer les valises dans le coffre de façon à en mettre 10 fois plus que zom (j'optimise l'espace), je connais mille astuces pour faire des affaires, je retiens les noms des rues, je dis bonjour aux voisins, je retiens les anedotes qui n'ont aucune utilité (pas pareil pour les dates de l'histoire de France Rolling Eyes ), je sais quoi donner comme médoc quand les enfants sont malades (zom ne sait même pas où sont les pansements Shocked ) et.... et..... j'ai retenu les dates de naissance de mes enfants tout de suite!!! (zom a mis quelques années, sous le harcellement de sa femme fou )

Je ne sais pas si tout ça, c'est typiquement féminin, mais en tous cas, c'est typiquement ce qui me différencie de mon zom! Laughing Laughing Laughing
Yunama
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 14:37

MDR Sélénia Mr. Green Finalement le post démarrait un peu genre "je suis une femme et une vraie, une greluche quoi" et toi tu vas finalement dans l'autre sens : c'est nous qu'on est les meilleures Mr. Green

Alors moi, un peu comme Nafi :
Citation:
J'aime faire d'un petit truc un grand truc, d'une petite dispute une GROSSE dispute

Je suis assez forte pour ça transpire

Le merdier dans le sac à main aussi, c'est typiquement moi Very Happy

Et je vais plus dans le cellier après 20h, trop peur de tomber nez à nez avec une bébête à 8 pattes Rolling Eyes

Bon par contre y a aussi des choses citées par Sélénia : optimiser l'espace, c'est clair que je le fais bien mieux que chéri chéri, trouver les médocs aussi Rolling Eyes etpuis... plein d'autres trucs en fait Mr. Green
K-Lou
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 14:44

Sélénia tu triches Laughing.

Citation:
Et je vais plus dans le cellier après 20h, trop peur de tomber nez à nez avec une bébête à 8 pattes

MDR MDR. Moi j'y vais mais vite vite vite t'sais, comme si y avait le feu Laughing.
Yunama
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 15:25

ouais j'vois le genre Mr. Green Moi aussi exceptionnellement ça peut m'arriver d'y aller, j'y lave et sèche le linge alors bon, parfois quand y faut y faut... mais si mon chéri est là, c'est clair que c'est lui qui s'y colle Mr. Green
Nafissatou
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 16:19

Faudra faire remonter ce post, je sens qu'il va être tordant Laughing
K-Lou
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 19:56

Ah oui, y a autre chose aussi : j'ai toujours raison Laughing.
Pis j'me fait des films, ça aussi c'est typiquement un truc de fille. Les mecs eux cogitent moins :soupir:...
LAOS
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 20:02

Kikou les poulettes !

Alors pour moi: c'est le genre bordel énorme dans mon sac, plus il est gros, plus j'en mets bref je ballade ma maison !

Sinon, je sais faire au moins 2 choses en même temps et j'arrive à anticiper les choses !

Mr. Green
agnes.59
Selon vous...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 21:27

pas évident comme truc !!!
- j'ai toujours raison
- j'ai un bordel innomable dans mon sac
- je suis multi tache
- c toujours moi qui me tape la corvée de prévoir ce qu'il faut emmener quand on sort (affaire BB par exemple) et tous les trucs d'anticipation !
- je sais quoi donner aux enfants quand ils sont malades ou meme à zhom !!!

et sinon, j'ai aussi plein de trucs contraires
- j'aime pas faire les magasins et surtout je desteste devoir m'acheter des chaussures Blink
- j'aime pas aller dans les centres villes blindés mais zhom aime ca Rolling Eyes
- j'ai un meilleur sens de l'orientation que zhom et je refuse d'utiliser le GPS ! c un danger ce truc, ca sert à rien et ca me gene pour consuire :x
- je m'en tape d'aller à la cave au milieu des araignées (alors que je connaissais plein de mecs paniqués dont mon ex Mr. Green )
- j'aime pas passer 2 heures dans une salle de bain et je suis plus rapide que zhom le matin à me préparer fou

en fait , je me sens plein de trucs des deux cotés Mr. Green
moon
Selon vous...
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 00:52

- je perds pas les choses moi (par ex qd je roule la poussette pdt 5h, zom perd le bib d'eau de lili en 10 min Mr. Green c't'aprèm je l'ai laissé 10 min avec lili, qd je suis revenue l'a fallut que je cours après une dame qui avait retrouvé le bib et l'emmenait à l'accueil du mag Mr. Green)

- chercher la tite bête là où y'en a pas, genre "j'ai vu que tu la matais cette pouf" et zom de répondre "qui etrange ou etrange quoi etrange elle était bonne ? WOW " Mr. Green

agnes.59
Selon vous...
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 17:09

j'ai oublié le plus important Mr. Green
je passe des heures sur mon PC à glandouiller sur des forums avec dse nanas que je connais pas pour dire plein de conneries Mr. Green

moon
Selon vous...
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 18:08

ah oui ça c'est typiquement féminin agnès bravo

agnes.59
Selon vous...
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 19:13

et je connais plus de date d'anniv par coeur (et de numéro de téléphone) fou
Fanette
Selon vous...
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 20:24

J'ai demandé à zom ce qu'il pensait de cette question :
ça se rapproche de ma réponse : "tu connais les dates des soldes 6 mois à l'avance" Laughing Laughing
NanouB
Selon vous...
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 22:24

Je dois être hyper-masculine à vous lire : je suis fortiche en orientation, j'adore le bricolage, le jardinage, je hais le shopping et les soldes, j'ai un petit sac à main, toujours le même,...
Par contre, je pinaille sur des broutilles (manger la bouche fermée par ex Very Happy ), j'aime que les choses se fassent à ma façon et puis, quand je suis crevée, je mords et je vois tout en noir (au bord du divorce fou). Bref, chieuse comme une nana Mr. Green .
liline
Selon vous...
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 10:46

bah moi je pense que je suis dans les extrèmes, je suis là à l'ouverture des soldes mais je peux aussi bien gérer une perceuse ou une scie circulaire Flex

je suis féminine quand je chiale devant la route de madisson aussi transpire
milie
Selon vous...
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 16:01

moi je continue à être un garcon manqué: je suis la plus rapide dans la salle d'eau, j'aime pas faire les boutiques ni faire les soldes.
Je suis super forte en orientation, chez nous c'est zom qui est zéro dans ce domaine.

je retrouve nanou sur ce coup, je pinaille aussi sur des broutilles, idem le bord du divorce et tout en noirWink
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum