Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Selles un peu kaki chez bb de 2 mois allaité - Forums Familles

Sophie4
Selles un peu kaki chez bb de 2 mois allaité
Envoyé le: dimanche 19 mars 2006 20:36

Voilà depuis quelques temps alexis a des selles qui ne sont plus jaune d'or comme doivent l'être les selles de mère, mais il a des selles un peu caca d'oie
Est ce normal ou doisje m'inquiéter ?
Merci
Sophie
Chevrette
Envoyé le: dimanche 19 mars 2006 20:55

ces selles sont souvent dus au fait que bb ne boit pas tout le sein et prend donc plus le liquide que le lait gras,donc augmenter un peu le temps de TT et cela rentrera dans l'ordre
Il se peut aussi que ce soit un rhume qui couve et plus tard les dents
Sandra
Zocha
Envoyé le: mercredi 22 mars 2006 10:19

Oui, c'est quand le bébé digère trop vite (ça donne aussi des coliques :aplatSmile.. il faut qu'il prenne bien le "gras" du lait, donc une tétée plus longue.. et donner un seul sein à la fois (parce que si tu donnes les deux en une seule tétée, il va prendre "l'eau" à chaque fois, et pas assez de gras).

Bon courage à toi !!!
Sophie4
Envoyé le: dimanche 26 mars 2006 11:04

oui mais bb ne veut plus du sein après 5 min et "demande" à changer de sein ; je vois bien il se tortille sur le sein, quand je lui propose l'autre, il le prend sans problème
bizarre non ? :confus:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés