|
|

|
çà vient d'où ?? je crois que je vais accoucher à chaque fois que je vais aux toilettes, heureusement que je vais à la selle 1 fois par semaine.... en ce moment c'est le summum, je me retiens tellement j'ai mal : des ocntractions et compagnies,j'hurle de douleur dans mes toilettes tellement çà fait mal et zom qui se demande ce qui se passe... au fait j'ai pas d'hémoroïdes j'ai juste des balaises de contractions... qui à çà ??çà vient d'où ?? et comment qu'on soigne çà??
|
|

|
Ben, c'est peut etre justement du au fait que tu ne vas a selles que 1x par semaine.
Si tu as des cycles reguliers, tu pourrais peut etre anticiper un peu et boire du jus de pruneaux a partir de 2 jours avant les regles et pendant toute la periode de tes regles???
Vero
|
|

|
J'ai la même chose que toi et pourtant je n'y vais pas qu'une fois / semaine.
|
|

|
Ca m'arrive aussi, mais plutot juste avant les regles moi. Souvent ca me fait penser que je fais une fausse couche d'ailleurs... :|
Je ne sais pas d'ou ca vient. De la constipation je suppose ? Perso, des fois j'en viens a me faire un lavement pour me debarasser de tout ca vite fait La douleur peut etre assez intenable en effet... :|
|
|